Vendredi 7 septembre 1998 20h45
Ma mère viens de mettre au monde deux petites pouliches, ma sœur Patissage et moi Arcagnasse . Nous sommes deux petites pégasoforuses. Patissage ma sœur jumelle est une grande joueuse, elle adore jouer à cache-cache . Elle a un sublime pelage rose pâle tacheté d'un jaune clair , des yeux bleu clair et une crinière violet lavande . Moi je suis un garçon manquée j'adore chasser. Mon pelage est bleu ciel tacheté de bleu foncé et gris , mes yeux son bleu eau , ma crinière est bleu .
Aujourd'hui le 7 septembre 2018 est un grand jour , c'est le jour de notre toute première chasse à ma sœur et moi . J'étais existé comme une mais je ne savais pas que se jour si allez boulversé notre vie à moi et ma sœur. Nous partîmes à la chasse toute la journée . Pendant cette chasse j'ai voulu attraper un ours mais il m'a blessé à la joue.Le soir même , nous rentrons chez nous quand soudain nous vîmes notre mère écroulée parterre dans l'entrée. Moi et ma sœur courrons vers elle j'écoutais son cœur il ne battait plus . Nous avons attendu que notre père rentre du travail pour lui expliquer la situation. Nous lui avons expliqué l'histoire. Il dit que elle avait des problèmes au cœur et que sa aurait dû arriver un jour ou l'autre.
Quelques jours plus tard , après l'enterrement de notre mère. Mon père nous a expliqué une histoire dont nous avions jamais entendu parler même pas a l'école. Il nous l'a raconta
VOUS LISEZ
Mon histoire
PertualanganPlongée dans une aventure plaine de rebondissements voici le 1er chapitre Ma mère viens de mettre au monde deux petites pouliches, ma sœur Patissage et moi Arcagnasse . Nous sommes deux petites pégasoforuses