La rencontre...

21 0 0
                                    

Vendredi 14 septembre 2018

Bon, bon, bon. J'ai plein de trucs à te raconter.

Alors pour commencer, au début de la semaine passée, anna a commencé à être amie avec un gars qui s'appelle Sam. Jusque-là ça va, mais là lundi, j'arrive à l'école un peu en retard et je vais voir si les filles sont à leur casier. Je ne les trouve pas. Julie c'est normal, puisqu'elle passe la plupart de son temps avec son chum, mais anna et gaby non. Alors sur le coup, je pense que leur bus est en retard donc je continue d'attendre toute seule comme une conne. Au bout de 30 minutes à tourner en rond, à faire semblant de ranger mon casier et d'être sur mon cell, la cloche sonne. Alors, je vais à mon cours. Au dîner, je vais voir si elles sont à leur casier et elles sont là... Je leur demande où qu'elles étaient ce matin et elles me répondent ça:

Anna: Ben ont étaient à l'aréna.

Moi: Comment ça??

Gaby: Ah c'est vrai. On avait « oublié » de te dire que son chum a des games de hockey le matin faque on était allé l'attendre là-bas après sa games.

J'étais comme; nice, en plus c'est rendu son chum maintenant!? J'ai juste préféré pas poser de questions, alors la conversation c'est arrêté là. Durant le reste de la semaine, je me suis faite encore plus ignoré que d'habitude. Donc bon à suivre...

Sinon le côté plus positif de la semaine c'est que durant le cours d'éducation physique, une fille qui a l'air assez nice est venue me parler. En fait en éduc, on fait de la course et je suis la meilleur dans les filles pour ça. On s'en allait donc au début de la rue en face de l'école pour commencer le petit deux kilomètres. C'est à ce moment-là qu'elle est venue me parler.

Elle: Salut

Moi: Salut

Elle: C'est quoi déjà ton nom?

Moi: Marie, toi?

Elle: Victoria! Vu que tu es bonne en course, je vais te suivre haha!

Moi: Okay c'est bon haha!

Bon ça peut avoir l'air de rien comme conversation, mais je peux te dire que ça m'a aidé à me trouver une équipe pour une pratique de texte en français! Parce jeudi donc hier, nous devions être en équipe de deux pour le texte. Et comme elle et ses amies sont trois, ben elle s'est proposée pour trouver quelqu'un avec qui se mettre. Alors, elle est venue me voir et on s'est mises en équipe. C'était vraiment le fun! Bizarrement, je n'étais pas aussi gênée que d'habitude et c'est la première fois que je riait autant depuis longtemps!

Donc voilà! Je n'aurais jamais cru penser ça un jour, mais j'ai hâte au prochain travail ou projet en équipe hahaha!

Probablement l'histoire de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant