Vendredi 19 octobre 2018
Bon bon après 2 semaines de pur bonheur, d'aventure et on va pas se mentir d'un peu de luxe, voilà une semaine que je suis de retour à la maison.
Je vais d'abord te faire un résumé de mon voyage! Alors, on est embarqué dans le bateau, le samedi en début d'après-midi. Donc, les deux premières journées nous les passions en mer. On a pu y faire quelques activités dont de l'escalade, du trapèze, du patin à roulettes, de l'auto tamponneuses, etc! C'était plutôt cool! Arrivé dans le sud, nous avons pu profiter du skydiving et de la machine à surf. Durant la semaine, nous avons visité la Martinique française avec un chauffeur de taxi qui aimait bien parler du canabis, des pauvres et des riches hahaha! On a visité un endroit où les gens fabriquent du rhum et on y a gouté. On a aussi monté un volcan dans une forêt tropicale sur une autre île et visité quelques autres endroits dont Puerto Rico! Après une semaine et demi de croisière environ, nous sommes revenu à new-york dans une tempête, l'eau débordait énormément des piscines, le bateau était désert, tout le monde était dans leurs chambres et l'accès à l'extérieur était interdit! Nous sommes revenu samedi passé à la maison.
Je flottais littéralement sur un petit nuage, puis l'école est arrivé et mon nuage a disparu, je suis retombé sur terre...
Lundi, cette semaine, a été la seule fois où j'ai été avec julie, anna et gaby.
Le mardi, j'étais pleine de récupération à n'en plus finir, même chose pour mercredi.
Jeudi, je me suis faite chier avec les trois filles durant la récré et le dîner. À la dernière période de la journée, nous étions en français et nous devions travailler sur une mini pièce de théâtre. Arrivé dans la classe, je m'assois avec victoria, trice et mérédith pour faire le projet et je me rend vite compte que quelque chose n'allait pas. Elle était saoules!? En plein cours!? Alors à ce moment-là, j'ai pris une décision. Je n'ai aucune idée pourquoi. J'imagine que la plupart des gens les auraient jugés, mais bizarrement pas moi...- Hey j'ai une question!
- (victoria) Quoi?
-Est-ce que sa vous dérange que je reste avec vous aux récréations pis aux dîner?
- (méré) Ben non ça peut être coool hahaha!
- (trice) Yé! Hahaha, hey les filles mon crayon y'écrit pas droit, c'est ben drôle...
Faque après cette petite conversation bien bizzare, j'étais ben contente d'avoir trouvé des amies avec qui j'ai du fun, même si le fait qu'elles boivent à l'école me perturbe un peu.
Aujourd'hui, donc vendredi, j'ai passé la journée avec vic, trice et méré. C'était vraiment nice! Elles m'ont d'ailleurs expliqué qu'elles avaient pris une bonne gorgée de whisky hier, parce que de toute façon on ne faisait rien de si important et que c'est ben nice de lâcher prise des fois. Même si je ne suis pas vraiment convaincu que c'est une bonne idée de faire ça, je ne leur ai rien dit, parce que c'est leur problème rendu là. Voilà voilà c'est peut-être le début de la fin de mes problèmes d'amis, qui sait!
VOUS LISEZ
Probablement l'histoire de ma vie...
Teen FictionC'est le journal d'une jeune fille. L'école et ses amitiés ne sont pas toujours facile, mais tout ça risque de changer pour le meilleur et pour le pire. Vous y verrez son évolution psychologique et l'évolution de sa vie au cours des mois voire des a...