Kishi Shisen

25 1 0
                                    

Nom/Prénom : Shisen Kishi (son prénom "Kishi" veut dire chevalier en japonais)Âge : 26 ansSexe : FémininGroupe Sanguin : ADate d'anniversaire : 29 juilletSigne astrologique : LionProfession : chevalier à la cours du RoiÉpoque : Moyen-Âge

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom/Prénom : Shisen Kishi (son prénom "Kishi" veut dire chevalier en japonais)
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : A
Date d'anniversaire : 29 juillet
Signe astrologique : Lion
Profession : chevalier à la cours du Roi
Époque : Moyen-Âge

Apparence physique (voir image) :

Peau : blanche
Couleur des cheveux : blond
Coiffure : Queue de cheval + mèche cachant en grande partie son œil droit
Accessoires : élastique bleu marine + cache-œil sur l'œil droit
Couleur de l'œil : bleu foncé
Taille de poitrine : 80 cm
Taille : 1m 67
Poids : 64 kg
Tenue principale : robe arrivant en dessous des genoux bleu marine à manche longues à motifs dorés avec col + nœud doré autour du cou + armure aux épaules, ventre et dos + bottes brunes montantes jusqu'aux genoux
Autres accessoires : porte toujours une épée
Particularité : étonnamment musclée

Psychologie/Caractère :

Kishi est une femme d'honneur. Fidèle et courageuse, elle ne refuse jamais un ordre de son Roi et reste sérieuse en toute circonstance. Elle est la première femme à devenir chevalier. C'est grâce au Roi qu'elle a réussi à monter à ce rang, c'est pourquoi elle lui offre son plus grand respect et qu'elle se dévoue corps et âme pour lui. Son caractère fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, femmes comme hommes. Les femmes ne l'apprécient guère et les hommes tentent de la rabaisser car elle est une femme et qu'elle n'a pas sa place à ce grade. Malheureusement pour eux, elle est coriace et les ignore. Elle a juré de servir son Roi jusqu'à la mort et elle le fera. Malgré son fort caractère, elle possède aussi une personnalité plus calme et douce surtout avec les enfants. Sur le champ de bataille en revanche, elle ne montre aucune pitié mais prit toujours lorsqu'elle peut pour que ces pauvres âmes soient apaisées.

Passions/Hobbies  : cuisine, entraînement, monter à cheval
Couleur préférée : bleu

Son Histoire :

Kishi Shisen était une jeune fille de 10 ans lorsque sa vie a basculé. Elle vivait avec ses parents paysans normalement. Elle était amie avec le prêtre du village qui lui a appris à lire et écrire. Bien sûr, la vie était dure, surtout au Moyen-Âge, mais leur famille était comblée et heureuse. Sauf que ce jour arriva. Un pays ennemi attaqua le village. Les habitants tentèrent de s'enfuir en vain. Le village prit feu, tous les villageois périrent un par un. La petite Kishi vit ses parents mourir sous ses yeux, elle est la seule à avoir survécu. Elle perdit son œil le même jour d'un coup d'épée d'un ennemi. Elle resta plusieurs heures cachée jusqu'à ce que le Roi du royaume voisin vint constater avec horreur les dégâts causés par l'ennemi. Il trouva Kishi, en boule dans un coin de ce qui restait de sa maison, le corps de ses parents recouverts par les débris. Il décida de s'occuper d'elle comme sa propre fille sans pour autant l'adopter. Il constata avec joie qu'elle savait très bien lire et écrire et lui apprit à manier une épée, à cuisiner, à faire un discours, à monter à cheval et le règlement des chevaliers. Kishi, en étudiant ce dernier cas, prit une grande décision : elle voulait devenir chevalier et protéger le Roi afin de payer sa dette envers lui. Le Roi n'était au début pas d'accord puis il finit par accepter en voyant à quel point cela lui tenait à cœur. Ça n'a pas été facile mais finalement, elle réussit et se fit adouber. Depuis ce jour, elle se bat sans cesse pour le Roi lorsqu'il le faut et elle est heureuse ainsi.

Je rajouterai sans doute des illustrations plus tard et peut être des précisions sur cet OC si jamais j'ai d'autres idées.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe au passage. ^^'

Mes OCs ^w^Where stories live. Discover now