Hana Seji

23 1 2
                                    

Nom/Prénom : Hana SejiEspèce : HumaineÂge : 16 ansSexe : FémininGroupe Sanguin : ODate d'anniversaire : 7 septembreSigne astrologique : ViergeProfession : "étudiante"Époque : 21ème siècle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom/Prénom : Hana Seji
Espèce : Humaine
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : O
Date d'anniversaire : 7 septembre
Signe astrologique : Vierge
Profession : "étudiante"
Époque : 21ème siècle

Apparence physique (voir image) :

Peau : blanche
Couleur des cheveux : brun
Coiffure : Frange, terminée avec une natte, deux petites mèches entourant son visage, des nattes basses étant de chaque coté de son visage, ses cheveux vers l'arrière étant lâchés jusqu'à ses hanches
Accessoires : Porte une coiffe brune avec de la dentelle rose pastel sur le bord de la "casquette"
Couleur des yeux : yeux vairons, œil gauche rouge / œil droit jaune
Taille de poitrine : 75 cm
Taille : 1m60
Poids : 45 kg
Tenue principale : Chemise blanche et jupe brune à dentelle rose pastel au bout, portant un corset brun, des longs chaussettes rose pastel et des babies noires
Autres accessoires : Nœud rose pastel autour du cou et des roses dans les cheveux
Particularité : vit seule, a des tâches de rousseur

Psychologie/Caractère :

Hana est très sage et indépendante pour son âge. Elle réfléchit toujours avant d'agir et montre rarement sa surprise ou ses peurs. Elle est très sociable et généreuse, elle a cependant peu d'amis mais cela ne la dérange pas. Elle reste souriante et positive, aidant quiconque a besoin de son aide. Elle possède une âme pure et sensible mais elle reste forte et sait s'imposer lorsqu'il le faut. Hana est cependant plus ouverte avec Roddo, son unique amie qu'elle gardera pour l'éternité. Elle trouve important les liens entre une mère et son enfant mais porte peu d'importance au père. Ayant vécu sans le sien, elle a du mal à imaginer une vie de famille avec un père. Cependant, elle n'a aucun problème avec les garçons et rêve de rencontrer son âme-sœur.

Passions/Hobbies : La nature, la forêt, les fleurs
Couleur préférée : Rose pastel

Son Histoire :

  Hana était une jeune lycéenne de 16 ans. Elle vivait en internat dans un lycée alors que sa mère vivait presque à l'autre bout de la ville. Un jour vint où sa mère mourût d'une maladie grave qu'elle cachait à Hana depuis longtemps. Hana récupéra l'héritage, puisqu'elle était la seule famille de sa mère qui lui restait. Elle récupéra la maison de sa mère. Une belle et grande maison presque en pleine forêt. Elle était entourée de verdure et d'un simple sentier seulement accessible soit à pieds, soit en vélo si on osait affronter les cailloux. Hana décida de quitter le lycée pour se concentrer sur la nature comme sa mère. Elle ne savait rien de sa mère. Elle savait simplement son nom, son prénom, son visage, son apparence et son métier, ornithologue. Malgré cela, elle avait un grand attachement à celle qui l'avait mise au monde et qui lui avait permis de vivre toutes ces années. Son père les avait abandonner alors qu'elle était un bébé. Elle ne préférait pas se souvenir de lui et elle ne voulait pas non plus le retrouver. Son talent d'indépendance a fait qu'elle s'est vite adaptée à sa nouvelle vie en pleine forêt. Elle a de la nourriture, de l'eau et de l'électricité. Bien sûr, elle savait qu'il fallait payer des impôts donc elle chercha rapidement un travail. Elle chercha surtout des métiers autour de la nature et trouva simplement le métier de fleuriste. La nature immense autour d'elle lui permis d'apprendre et de découvrir des éléments végétaux ou animaux qu'elle n'avait jamais imaginé auparavant. Ce monde était un vrai mystère pour elle et elle prit un grand plaisir à l'explorer. Les nombreux livres l'aida dans sa tâche. Pendant ses explorations, elle rencontra une étrange jeune fille qui, d'ailleurs, semblait différente des autres. Elle avait des oreilles plus longues, fines et pointues qu'à la normale et elle était d'une taille si petite qu'on aurait dit une enfant de 10 ans. Pourtant, celle-ci affirmait avoir 16 ans. Hana et Roddo, c'était son nom, devinrent des amies proches. Elles étaient inséparables. Plus tard, Roddo lui apprit qu'elle était en réalité un elfe vivant seule dans cette forêt et qu'elle en était la gardienne. Cette révélation surprit peu Hana qui, après quelques réflexions, avait facilement deviné qu'elle n'était pas humaine. Leur vie continua ainsi. Hana cultivait des fleurs avec l'aide de Roddo, elle les vendait et vivait avec elle dans sa maison. Une vie parfaite.

Pour plus d'informations sur Roddo, allez à la fiche OC suivante.

Je rajouterai sans doute des illustrations plus tard et peut être des précisions sur cet OC si jamais j'ai d'autres idées.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe au passage. ^^'

Mes OCs ^w^Where stories live. Discover now