Roddo Erufu

18 2 0
                                    

Nom/Prénom : Roddo ErufuEspèce : ElfeÂge : 16 ansSexe : FémininGroupe Sanguin : /Date d'anniversaire : 17 décembreSigne astrologique : SagittaireProfession : Gardienne de la forêtÉpoque : 21ème siècle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom/Prénom : Roddo Erufu
Espèce : Elfe
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : /
Date d'anniversaire : 17 décembre
Signe astrologique : Sagittaire
Profession : Gardienne de la forêt
Époque : 21ème siècle

Apparence physique (voir image) :

Peau : blanche
Couleur des cheveux : Bleu
Coiffure : deux chignons de chaque côté de sa tête et deux longues mèches de chaque côté de son visage
Accessoires : deux baguettes dans chaque chignon
Couleur des yeux : roses
Taille de poitrine : 69 cm
Taille : 1m47
Poids : 40 kg
Tenue principale : Tenue de lycéen, nœud rouge, chemise blanche et jaune kaki, jupe et chaussettes hautes jusqu'aux cuisses de la même couleur
Autres accessoires : Bracelet rouge au poignet droit
Particularité : Oreilles pointues

Psychologie/Caractère :

   Roddo est une fille remplie d'énergie et de motivation. Elle sourit tout le temps d'un sourire radieux, rempli de vie et de joie. Elle a le don de s'amuser avec tout ce qui l'entoure. Habituellement, elle parle beaucoup ou rit beaucoup, elle s'amuse pratiquement tout le temps. Mais il lui arrive aussi d'être silencieuse et calme lorsque la nuit tombe le plus souvent ou lorsqu'elle se retrouve seule devant un lac. Observer les mouvements de l'eau l'apaise et elle est même capable de s'endormir devant. Elle pardonne toujours les petites bêtises mais elle a toujours du mal à pardonner ceux qui touche à la forêt qu'elle protège. Lorsqu'elle est avec Hana, elle est toujours assez calme. Roddo adore Hana par son caractère et ses passions similaires aux siennes. C'est peut être la seule humaine qu'elle accepte dans sa forêt. Roddo n'a rien contre les humains, mais la plupart maltraite la nature alors elle préfère éviter de les voir ici.   

Passions/Hobbies : La nature en général et les lacs

Couleur préférée : brun

Son Histoire :

  Roddo était une elfe gardienne d'une forêt majestueuse. Depuis sa naissance, c'était son devoir et c'est une tâche qu'elle prenait à cœur même enfant. C'est à partir de l'âge de 10 ans que ses parents l'ont faite gardienne. Ils lui ont appris quoi faire pour être une gardienne puis son parti lorsqu'elle a atteint l'âge de 14 ans. C'était courant chez les elfes d'être indépendant à 14 ans. Ce n'est pas l'âge adulte mais c'est l'âge où, selon eux, les elfes sont capables de se débrouiller seuls. Roddo vivait donc seule dans l'immense forêt dont elle était la gardienne en gardant contact avec ses parents. Elle leur envoyait souvent des lettres grâces aux oiseaux. Ses parents lui ont raconté qu'ils étaient proche avec une humaine et qu'elle ne devait faire aucun mal à cette humaine ou à sa fille. Roddo accepta même si elle ne connaissait rien des deux humaines. Elle fit la rencontre de la première humaine. Elle semblait malade et faible mais elles devinrent très proches toutes les deux. C'était comme une relation mère-fille entre l'elfe et l'humaine. Malheureusement, 2 ans après environ, l'humaine perdit la vie. C'est alors qu'un jour, alors qu'elle avait atteint l'âge de 16 ans depuis 3 mois, une jeune humaine de son âge vint dans la forêt et fit sa rencontre. Son nom était Hana et elle semblait habiter la seule maison à proximité de la forêt. Roddo comprit immédiatement que Hana était la fille de sa deuxième maman. Elle l'accepta instantanément et était ravie de voir que sa fille était aussi gentille que sa mère. Elles devinrent les meilleures amies du monde et partageaient tout ensemble. Hana voulait devenir fleuriste afin de trouver l'argent pour vivre alors l'elfe l'aida du mieux qu'elle put. Leur vie continua ainsi. Hana cultivait des fleurs avec l'aide de Roddo, elle les vendait et l'elfe vivait avec elle dans sa maison. Une vie parfaite.

Pour plus d'informations sur Hana, allez à la fiche OC précédente.

Je rajouterai sans doute des illustrations plus tard et peut être des précisions sur cet OC si jamais j'ai d'autres idées.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe au passage. ^^'

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes OCs ^w^Where stories live. Discover now