Driiiing Driiiing
J'arrête mon réveil et plaque mon oreiller sur ma tête. La lumière du soleil éclaire ma chambre à travers les rideaux. Je décide de sortir du lit à contre cœur. Je tourne la tête vers mon réveil qui indique sept heures trente. J'ai largement le temps devant moi. Je quitte la pièce et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et me fais un chignon rapide avant d'entrer dans la douche et commence à me laver. Je suis devant mon armoire avec une serviette de bain enroulé autour de moi. J'hésite dans mon choix vestimentaire. Je choisis finalement d'enfiler un chemisier noire avec une jupe beige ni trop court ni trop long. Je laisse mes cheveux au naturel. Je me maquille légèrement. Aujourd'hui c'est ma première journée de cours dans mon nouveau lycée. J'espère que cela se passera bien.
Une fois prête je prends mon sac à dos et quitte ma chambre. J'entre dans la cuisine et m'approche d'un des placards afin de voir ce que je pourrai me mettre sous la dent. Je pris un pain au chocolat et prends place sur une chaise. Vais-je réussir à m'intégrer dans ma nouvelle classe ? J'ai quitté Paris afin de quitter mon ancienne vie et reconstruire un nouveau moi mais est ce que je vais arriver ? Une fois finit ma viennoiserie je me dirige vers l'entrée et met mes converses avant de remettre mon sac et quitter l'appartement en faisant attention que je n'ai rien oublié.
À ce moment même j'attendais le bus qui à pris un moment avant de se montrer. Je monte à l'intérieur et valide ma carte de transport avant de partir m'asseoir à une place libre. Il y avait pas trop de monde dans le bus donc ça allais. Le bus venait de faire son dernier arrêt pas très loin du lycée. Je descends du transport et me met à marcher un moment jusqu'à arrivé devant mon nouveau établissement. Il était assez grand. La façade était construit en brique rouge ancien. J'aperçois quelques élèves discuter ensemble. J'en conclue que je ne suis pas en retard. Je gravit les marche et entre à l'intérieur de l'enceinte.
L'intérieur est aussi grand que l'extérieur. Le sol était fait de carrelage en marbre. Les murs étaient conçu en brique beige et marron. Le soleil tapait contre la baie vitrée. Je dois trouver la vie scolaire afin d'avoir mon emploi du temps et tout ce qui va avec sauf que je ne sais absolument pas où je dois m'y rendre et personne à l'horizon pour m'indiquer le chemin bien évidement super, je vais devoir chercher moi même. Cela fait un moment que je cherche cette vie scolaire et aucun résultat, ce lycée est tellement grand. Après avoir gravit de nombreuses marches je finis enfin par trouver cette vie scolaire. J'entre dans le bureau et récupère mon carnet et mon emploi du temps. Je m'apprête à quitter la pièce quand une personne me bouscule.
"Tu peux pas faire attention" Lui dis-je sèchement
Il se retourne afin de voir qui lui avait adressé la parole. Il semble avoir le même âge que moi avec quelques centimètres en plus. Il avait de yeux marron noisette et des cheveux noir intense. Il était vêtue d'un chemisier bleu et d'un jean noir troué au niveau du genou accompagnée de bottes de la même couleur. Il me dévisage de haut en bas avant de reprendre son activité comme si rien ne c'était passé.
"Jungkook peux-tu emmener la nouvelle à sa salle, elle semble perdue" Demande la surveillante au noiraud
Il émet un long soupir avant de récupérer son carnet et quitter le bureau. Je reste planté la et ne voyant que je ne le suivais pas il s'arrête et se retourne vers moi.
"Tu compte rester dormir ici ?" Me lâche-t-il toujours avec ce ton froid
Je finis par le suivre.On a dû gravir plusieurs marches. Il s'arrête avant d'arriver sur les lieux, je réalise que nous sommes dans la même classe. Il toque à la porte on entend un léger entrée venant du professeur. Il entre dans la salle. Je fais de même et referme la porte derrière moi. Le professeur nous regardait y compris les élèves, ce qui me met mal à l'aise. Je n'aime pas être le centre du monde.
VOUS LISEZ
Cœur à prendre ❝J.JK❞
FanficQuittez Paris pour aller vivre dans un pays inconnu me plaisais vraiment, j'avais envie de changer d'aire, de connaître de nouvelles choses, faire la connaissance de nouvelles personnes et qui sais je pourrai trouver l'amour ?