04

136 12 2
                                    

Une chose à laquelle je n'avais bien sûr pas pensé etait mon comportement a l'extérieure. Depuis les années que mon entourage me disait de façon déplacée que je prenais de plus en plus de place et ce physiquement, j'avais volontairement coupé contact avec eux. Mais des amies par contre j'en avais par dizaine. Vous savez, la grosse sympa? Il y en a toujours une dans chaque groupe de fille.

Avec ce nouveau mode de vie, nouveau de deux semaines seulement, je n'avais appris ou du moins j'apprenais encore a changer mes habitudes. Mais autour des autres, comment rester moi lorsque j'essaie de devenir quelqu'un d'autre?

Ce qui me vient en tête?

Si vous commencez un changement interieur, il se fera voir d'une maniere ou d'une autre a l'exterieur.

Ça c'est moi qui vous l'dis.

J'ai eu droit à un paquet de remarque alors que aucun mot n'avait franchit le seuil de ma bouche. Simplement parce que j'avais refusé de prendre un verre avec ces mêmes amies.

-Rohlala tu fais trop la meuf, t'es au régime ou quoi?

-Ouais Isa qu'est-ce qui se passe? Cinq ans qu'on se connaît, depuis quand tu refuses une margarita?

-Tu sais, au point où t'en es, c'est pas une margarita qui va te tuer. Avec un kilo en plus ou en moins, tu restes notre Isa.

La chose que mesdames ne veulent volontairement pas comprendre c'est que, la personne pour qui je suis en train de changer, c'est moi. Je les aime einh mes copines, mais sur le coup qu'est-ce qu'elles sont connes.

Ce genre de phrase assassine, je les entends tout les jours que Dieu fait. Seulement voilà, plus j'avance, plus je trouve ces personnes trop débiles pour leur donner l'heur.

Ah, un dernier conseil pour la route donc:

Le changement qui s'opère à l'intérieur de vous-même ne doit pas être perturbé par les commentaires négatifs autour de vous. En plus clair, ENVOYEZ BALADER CEUX QUI VOUS ÉTOUFFENT ÉMOTIONNELLEMENT.

Comme ça au moins c'est clair.

Obésité insolenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant