[ 00 ]
♡
Liked by oliviahastings and 1 912 others.
harperadams and in few hours i'll be french
See all the 82 comments
audreyclarke ugh i'm going to miss you
jameslewis tHaT sMiLe Is EvErYtHiNG
oliviahastings you're so fucking cute tho♡
Mon accompagnateur me regarde avec insistence dans le marron de mes yeux.
Je soupire et refais défiler ma line instagram, je pose rudement mon téléphone pour avaler une gorgée de café au lait.
Harper : Hum. Merde. Arrête de me fixer comme ça, you're such a dumbass.
Il esquisse un sourire narquois avant de re-plaquer l'une de ses éternelles mèches blondes derrière les oreilles.
Je roule des yeux avant de re-saisir mon téléphone de mon hoodie sans arrêter de tapoter mes doigts manucurés sur le table en bois.
Matt : Anyways. T'as pas peur de déménager ? Sérieux..
Harper : Bordel. Je suis pas une fillette.
Matt : Hum. Essaie d'être heureuse là-bas.
Je sens la culpabilité re-faire surface, j'avale péniblement ma salive avant de couper la parole à mon enculé de frère.
Harper : Ouais, mais. J'en ai rien à foutre. Merde.
Je reprends une gorgée du café.
Matthew rougit, ses joues sont écarlates et il effectue une moue qui signifie que oui, il est mal à l'aise.
Matt : Bon. J'ai faim, j'me casse. Bye.
Il se lève du siège, me laissant seule assise en face d'un vieux monsieur qui déguste bizarrement un plat de haricots rouges.
Plongeant mes écouteurs dans mes oreilles, ma tête se pose contre la vitre de l'avion. Ma tête vibre, fixant le magnifique coucher de soleil par dessus l'Océan Atlantique.
In fact, je suppose que retourner en France est une assez belle expérience, redécouvrir un paysage qui m'est familier me changera de la routine : et surtout avec mes cousins. Ma tante est un sucre.
J'atterrirai dans la belle capitale française d'ici quelques heures, pour le moment, je ferme doucement les yeux me laissant lentement tomber dans les bras de Morphée.
♡
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐍𝐓𝐒𝐔𝐆𝐈
Fanfiction《 Les aimants s'attirent, les amants se déchirent. 》 ༄ Harper était peut-être la seule fille qui eut réussi à faire battre le cœur de Rémi. 𝐰𝐢𝐭𝐡 @𝐩𝐞𝐱.𝐯𝐬𝐨