♡
Le train qui venait de Paris vient d'arriver en gare de Nîmes.
J'aperçois ma merveilleuse cousine au loin du hall de la gare. Elle me sourit et me lève son majeur, son Starbucks cup dans l'autre main.
Anna : Mon Dieu. Tu m'as tellement manquée Harpy.
Je me jette à son cou, reniflant son parfum boisé. Anna a toujours senti la framboise depuis bébé.
Harper : Hum. Moi, bizarrement, pas trop. Oh, nan, je rigole, I missed you so much.
Elle me dévisage, amusée, sa queue de cheval brune rebondissant sur ses épaules tandis qu'elle rigole.
Je fronce les sourcils tandis que ma tante se jette à mon cou.
♡
Liked by joyennahunert and 2 013 others
harperadams @annabouchara say cheese!
See all the 21 comments♡
Le temps est assez frais pour un mois estival comme Juin.
Je me place dans la superbe Jeep de ma tante Lisa, la blonde aux cheveux courts pose ses lunettes sur son nez et me regarde dans le rétroviseur, un énorme sourire apparaît sur ses lèvres faisant apparaître de belles dents blanches alignées.
Lisa : Qu'est ce que tu es belle, j'ai tellement de chance de t'avoir rien qu'à moi.
Ma tante a toujours été la maman parfaite. Douce, patience et jouissante de bonheur, c'est le portrait craché de ma mère. Elles étaient très proches toutes les deux, et quand Tante Lisa a su pour maman, elle n'a pas réfléchi à deux fois pour s'occuper de moi.
Elle me dépose un bisou sur la joue et m'ébouriffe les cheveux, en se retournant furtivement.
La voiture démarre lentement de la gare, défilant le paysage estivale de la ville.
Le voyage passe assez vite, on rigole tous.
Louise : Anna, je pense que tu pourrais faire rencontrer du monde à Harper.
Anna : Ouais. Pourquoi pas. En plus j'ai une soirée prévue demain soir avec des amis, je peux t'y amener si ça vous tente.
Harper : Yeah. Bien-sûr, 'fin, si ça te dérange, je suis pas obligée de venir, hein.
Anna : Mais non. T'inquiètes pas. Ça va te changer les idées de rencontrer de nouveaux amis.
Je pose ma main sur sa clavicule droite, tandis que la voiture s'arrête sur une magnifique maison d'architecte.
♡
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐍𝐓𝐒𝐔𝐆𝐈
Fanfiction《 Les aimants s'attirent, les amants se déchirent. 》 ༄ Harper était peut-être la seule fille qui eut réussi à faire battre le cœur de Rémi. 𝐰𝐢𝐭𝐡 @𝐩𝐞𝐱.𝐯𝐬𝐨