--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey les gens ! J'espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre trois de cette fanfiction, en espérant qu'il vous plaira ! :)N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé, ça m'aidera beaucoup à m'améliorer !
Bref, je vous laisse à votre chapitre ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
.
Chapitre III : Patron.
.
.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Mars 2003, St-Étienne.
Mathieu soupira en entrant dans le bureau de son père, refermant soigneusement la porte pour ne pas laisser échapper l'air chaud qui embaumait la pièce. Il s'étira et alla s'installer à la chaise face au bureau, s'observant un instant dans l'écran noir de l'ordinateur, grimaçant à la vue du duvet naissant sous son nez. Il soupira un peu, plaçant une mèche de ses cheveux qu'il laissait pousser derrière son oreille. Il ne se trouvait pas si beau que ça, mais dieu merci, ses boutons d'acné se faisaient de moins en moins nombreux et de plus en plus rare. Plus il grandissait, plus son physique s'améliorait : il avait désormais quinze ans, et même s'il était loin d'être mannequin, les imperfections qu'avait apporté l'adolescence à ses onze ans commençaient déjà à disparaitre : par exemple, finit les cheveux gras, désormais !
Il était en week-end, ses parents n'étaient pas là aujourd'hui, ils travaillaient, ni son frère d'ailleurs : ce dernier était à un tournoi de foot pour tout l'après-midi. Le jeune garçon profitait de l'absence de son géniteur pour aller dans son bureau et utiliser son ordinateur –le sien étant cassé- afin de faire des recherches pour un devoir d'histoire, la seule matière qui l'intéressait un tant soit peu. Mathieu s'étira, posant sa feuille et son crayon sur le bureau, allumant l'ordi qui était en veille. Il haussa un sourcil en voyant que plusieurs fenêtres de navigation étaient déjà ouvertes, et curieux, cliqua dessus pour voir de quoi il s'agissait.
Il sursauta et rougis violement alors que dans la pièce résonna un grand gémissement plein de luxure ainsi que le bruit moite de chair claquant contre une autre chair, tombant nez à nez avec plusieurs sites pornographiques, surement ceux que son père préférait. Voilà sans doute pourquoi Paul n'aimait pas être dérangé dans son bureau... le petit châtain se retourna rapidement, observant la porte derrière lui, fermée. Il n'aurait pas voulu qu'on le surprenne maintenant, alors qu'il venait tout juste de tomber sur des sites qu'il n'avait encore jamais visité. Par prudence, il jeta aussi un coup d'oeil par la fenêtre qui donnait sur la cour arrière de son jardin, avant de reposer ses yeux sur l'écran. Totalement interdit, il observa la vidéo d'une jeune femme blonde, à la taille fine, au sexe parfaitement épilé et aux seins refais, gémissant de façon exagéré en train de se faire prendre dans tous les sens comme une poupée par un homme grand, musclé, avec un sexe démesurément long, et étrangement silencieux. Mathieu était à la fois fasciné et dégouté par ce qui se passait sous ses yeux, et sans qu'il n'en comprenne les raisons, il parcourut les différentes vidéos disponibles : fellation, sodomie, bondage... tout ça était tout nouveau pour lui, il en avait déjà entendu parler, mais jamais encore il n'avait osé se balader sur des sites pornos.
VOUS LISEZ
Au Commencement
FanfictionTout le monde connait Salut Les Geeks, la célèbre émission de Mathieu Sommet. Tout le monde connait aussi les trois personnalités qu'il incarne, mais en revanche, personne ne sait que celles-ci sont réelles. Elles sont apparus au fur et à mesure de...