Chapitre 5: Vérité!

22 3 20
                                    

안녕하세요! Vous allez bien depuis le chapitre 4? Moi, je vais super bien mieux que d'habitude je crois! ^^ Bref bah comme d'habitude, j'ai rien à dire à par bonne lecture! ♡('。•ㅅ•。')
_________________________________

Petite précision:
Écrit: " Texte en italique "
Français: En gras
Anglais: Normal
Coréen: En gras et en italique
.•♫•Ellipse•♫•.
Conscience: *texte*
NDA: Note de l'auteur
PDV: Point de vue
_________________________________

Jungkook: Comme tu l'as vu, il n'y a que deux lits doubles et avec les gars, on avait décidé que vu que tu vas dormir avec nous jusqu'à ce qu'on part, donc trois nuit, aujourd'hui, tu vas dormir avec Taehyung, demain avec moi et après demain avec Jimin, si ça ne te dérange pas bien sûr.

Moi: Non, non, bien sûr que ça me va!

Jimin: OK alors maintenant il n'y a plus de problème!

Taehyung: Yue va te doucher en première, on se douchera après toi, OK?

Moi: Vous êtes sûr?

Jimin: Oui on est sûr, aller file!

Moi: D'accord alors!

J'entre dans la salle de bain et je commence à me déshabiller. *Dis moi Yue, tu n'aurais pas oublié quelques choses?* Non, pourquoi? *Parce que peut-être que mademoiselle n'a pas d'affaires de rechange et qu'elle a transpiré dans les habits qu'elle portait!* Ah oui! Merci Yuyu! *De rien!* Bon bah go demander aux garçons! Par contre je vais me rhabiller avant!

Moi: Les garçons...

Les trois maknaes: Oui? Tu as besoin quelque chose?

Moi: Et bien, en faite...je n'ai pas de vêtements de rechange...

Jimin: Ah oui! C'est vrai que là on a un petit problème...on devrait aller voir Jin hyung, il pourra nous dire quoi faire!

Nous: OK!

On sort de la chambre et on va vers la chambre de Namjoon, Jin, Suga et Hoseok! Bah en faite, on a besoin d'aller nulle part vu que la chambre de Nam, Jin, Suga et Hobi est juste en face de la notre! Taehyung est en train de toquer à la porte, pour que les garçons viennent nous ouvrir, et après 30 secondes Jin vient nous ouvrir. Il nous fait entrer.

Jin: Qu'est-ce qui vous amènent?

Jimin: Bah en faite, Yue n'as pas de vêtements de rechange et elle ne va quand même pas rester avec les même vêtements pendant trois jours, alors on voulait te demander ce qu'on devait faire.

Jin: OK alors pour l'instant, vous lui prêtez quelques vêtements, t-shirt, pull, survêtement, etc...et demain, Suga, Hoseok, Yue et moi, on ira faire les magasins pour lui acheter quelques vêtements et tout ce dont elle a besoin, OK?

LTM (Les Trois Maknaes): Oui!

Jin: Allez ouste! Et n'oubliez pas de vous sécher les cheveux!

Nous: Oui eomma! Et bonne nuit!

LQH (Les Quatre Hyungs): Bonne nuit!

On rentre dans notre chambre et les garçons commence à fouiller dans leurs affaires, après trois bonnes minutes de recherche intensives, Jimin me passe un bas de survêtement Puma noir, Taehyung me passe un t-shirt blanc et Jungkook me passe un sweat à capuche Puma noir au cas où j'aurais froid. Bon bah maintenant go la douche!

Destiny (윤명) - BTS (방탄소년단)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant