Chapitre 1: Le commencement d'une journée incroyable!

48 3 7
                                    

안녕하세요! Alors voici le premier chapitre de ma toute première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira! Je voulais aussi préciser que dans ce chapitre il y a peu de dialogue et qu'on ne voit pour l'instant aucun des membres de BTS ils seront BEAUCOUP plus présent dans les prochains chapitres car avec ce chapitre si je devais le faire comme je l'avais prévu, le chapitre aurait eu plus de 4000 mots mais dites moi si vous trouvez les chapitres trop courts ou trop longs et aussi pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes! (T^T) Bonne lecture!♡('。•ㅅ•。')
_________________________________

Petite précision:
Écrit: " Texte en italique "
Français: En gras
Anglais: Normal
Coréen: En gras et en italique
.•♫•Ellipse•♫•.
Conscience: *texte*
NDA: Note de l'auteur
PDV: Point de vue
_________________________________

Salut! Je suis Yue, Tachibana Yue! Mais vous le savez déjà non? ^^ j'ai 16 ans, je suis d'origine japonaise, je vis à Lyon avec ma "mère" enfin si on peut appeler ça une mère, et mon frère. Enfin..."vivre" est un bien grand mot, je suis seule chez moi, aucun signe de vie de la part de ma génitrice, ni du crétin qui me sert de frère, c'est comme si j'habitais seule dans mon propre appartement. Mon père? Humm...Et bah enfaite je ne le connaîs pas, ma génitrice m'a dit qu'il nous a abandonné ma mère, mon frère et moi avant ma naissance pour aller avec une autre femme et surtout parce qu'il voulait fuire ses responsabilités, alors je le considère comme...mort? Oui! C'est ça mort. Mais parlons d'un sujet plus joyeux! Aujourd'hui on est le samedi 20 octobre et il est actuellement 06h57 (NDA: J'aime la précision! Alors attendez vous a voir des horaires bien précises! Voili voilou! ^^) et je suis dans un train en direction de Paris! Oui oui Paris! Pourquoi? Et bah pour aller au concert de BTS bien évidemment! Non je rigole je n'ai pas eu de place pour le concert (╥ω╥) *C'est bon, tu as fini de pleurer?* non j'ai pas fini! Et si tu as un problème sur le fait que je pleure et bah j'en ai rien à faire! *halala une vraie gosse* maieuuuh je ne te permets pas de me juger! Méchante va! *moi aussi je t'aime!* bien sûr...bref! J'en était où? Ah oui JE N'AI PAS EU DE PLACE POUR LE CONCERT (╥Ω╥) mais ce n'est pas grave! Même si je n'y vais pas, le concert m'a grave donné envie d'aller à Paris! En plus je n'y suis jamais aller! Et vu que ma "génitrice" m'a laissé y aller, j'en profite un maximum! Et les cours? Oh...ne vous inquiétez pas, je suis en vacances, les vacances de la Toussaint vous connaissez? Vous vous demandez sûrement en quelle classe je suis, non? Vous vous en foutez? Ce n'est pas grave! Donc oui, je suis en terminale, oui j'ai sauté une classe, la grande section, et oui cette année, je vais devoir passer le bac...😢 mais bon c'est pas grave! J'ai toujours était bonne à l'école! *Ouais tu étais surtout bonne à la triche!* oh toi chut...hum je voulais dire, je ne vois pas de quoi tu parles! Bref je suis désolée mais je vais devoir vous fausser compagnie pour pouvoir rejoindre mon amie Morphée parce que bon se réveillé à 03h59 du matin c'est un peu beaucoup fatiguant donc sur ce bonne nuit!

.•♫•Ellipse du trajet en train•♫•.

08h28

Je suis enfin arrivée à PARIS! C'est tellement beau! Je suis tellement contente d'être venue! Prenons une ou deux photos pour immortaliser ce moment! *Tu es sûr que tu n'en prendra pas plus? Parce que toi quand tu commence, tu finis pas, ça, c'est sûr!* Euuuuh...c'est pas vrai...je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles! 😶 *Mais bien sûr.* Mais en même temps on a qu'une vie alors profitons-en, non? Bref je vous laisse je vais aller prendre des photos!

.•♫•Ellipse de quelques minutes•♫•.

BAM!

Je rêve ou je viens de me faire bousculer! Reste calme Yue...zen... SÉRIEUSEMENT LES GENS, FAITES ATTENTION! Ce n'est pas possible holala! Oh! Il a fait tomber son porte-feuille!😏 Deux options s'offrent à moi, soit je choisie mon côté démoniaque 😈 et je lui prends son porte-feuille sans aucune gène, ce qui me tente bien, soit je choisie mon côté angélique 😇 et je lui redonne son porte-feuille comme une gentille petite fille...hum... bon je vais quand même le lui redonner parce que c'est mal de voler! Mais attend! Il est où? Ah trouvé! Putain! Il est loin! Je commence à courir le plus vite possible pour le rattraper! Pourquoi ça se passe jamais comme dans les films là, ils mettent des heures pour faire leur réflexion mais par contre le temps, lui, il ne passe pas! Pff incroyable! Je le rattrape enfin! Je suis K.O là! Je n'en peux plus! Je DÉTESTE le sport! Je n'ai aucune endurance. *Dit la fille qui faisait presque tous les sports de combat possible et inimaginable, qui a une endurance de malade et en plus de ça, qui faisait aussi de la dance, de la natation, du hock-* C'est bon j'ai compris. C'est juste que courir ce n'est pas mon truc!😋 Bref je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne vers moi et je lui tends son porte-feuille et j'écris sur un de mes post-it:

Destiny (윤명) - BTS (방탄소년단)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant