Chapitre 4

10 0 0
                                    

Elias et moi sortions de la maison suite à des cris et des bruits de machines qui se faisaient entendre. Entre temps,j'ai aperçu Leslie qui courrait dans notre sens opposé pour rejoindre un endroit de sa maison,sûrement l'étage. Arrivés dehors, je demande à Elias:

« Elias,pourquoi tu nous a amenés dehors ? Est ce que tu sais ce qui se passe dans cette maison et sais tu pourquoi Leslie était choquée quand la personne est passée devant nous ?»

Il pris son temps pour répondre. Il souffla,baisse la tête et la remonte vers moi pour me répondre:
«la personne qui est passé devant Leslie,est Julie. En fait, Leslie connait la grand mère de Julie et elles étaient très proches toutes les deux. Ensuite,quand elles étaient petites, les grands mères des filles se sont rencontrées et ont créer des liens. Elles ont toujours été ensemble et il y a eu comme un plan entre elles. Quand Leslie a revu Julie,ça lui a fait comme un choc. La revoir alors que ça faisait presque trois ans qu'elles ne s'étaient pas vues,c'était bizarre.»

Pendant son monologue,j'avais les yeux écarquillés et j'étais bouché bée.

« Mais,pourquoi elles ont fait un plan et de quoi ça parlait ? Est ce que Julie était impliquée la dedans ?»
Je lui demanda.

Il me répondu presque automatiquement.

« Les parents de Leslie sont un peu...fous. C'est à dire qu'ils ont déjà fait des expériences sur des gens tout à fait lambdas et quand Leslie t'avait dit que ses parents travaillaient sur le domaine de la Science,et bien c'était sur ça. Le plan était que les grands mères respectives des filles,puissent exterminer la famille de Leslie,du moins ses parents. Elles ont tout fait pour essayer de trouver un moyen,mais, hélas, les tuteurs de notre amie sont très forts et ont en quelque sorte le pouvoir. Car le père de Leslie connait pas mal de gens travaillant pour des espèces de"gangs" et lui et sa conjointe veulent prouver qu'ils sont les plus forts devant toute la famille de Leslie, et ils continuent toujours de torturer des gens.»

Woaw. Alors là,je m'attendais à tout sauf à ça. Mais pourtant,Lelsie n'a pas l'air si dangereuse qu'elle en à l'air.
Soudain,une pensée me vint à l'esprit: pourquoi l'objet-je ne sais toujours pas ce que c'est- que Leslie à toujours dans ses mains à l'air si précieux ? Est- il en rapport avec toute cette histoire ?

------
Salut 😁
Bonne année 🎉🎊☺️ !(en retard je sais) j'espère que vous avez aimez ce chapitre et que l'histoire vous plait. 👌
On se dit à très bientôt pour le chapitre 5, et merci beaucoup pour vos votes et vos lectures. 😘

À très vite !

👐

Strange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant