Chapitre 10

6 1 0
                                    

Elias court de plus en plus vite vers moi. Il s'arrête à côté de moi,et met ses mains sur ses genoux en se baissant. Il est essoufflé.
Il a aussi l'air paniqué,et perdu.

J'enlève alors mes écouteurs, -où j'avais éteint ma musique quand j'ai reconnu mon ami -et les range dans ma poche.

« - Lisa, je- il faut que tu-

Il reprend son souffle,petit à petit,et me dit.

Suis-moi, il faut que tu viennes ! »

Sans que j'eu le temps de dire quoi que se soit,il me pris par le poignet, et m'entraîne,quelque part,dans la direction opposée,en courant.

Pendant que nous courons,j'essaye de lui poser une question.

« Que se passe t'-
- C'est Leslie, elle est en danger ! Et son collier ne pourra pas suffire pour la protéger ! »

Ah.

Effectivement,c'est une urgence.

Nous courons autant que nous pouvons pour arriver à l'endroit ou réside Leslie.

Déjà,quand nous arrivons,il y a de la lumière sur tous les recoins de l'extérieur de la maison.
Il y a également une fumée qui s'échappe d'une des fenêtres.

Elias me dit que l'on va entrer dans la maison pour sauver Leslie,qui est en danger. Apparemment,sa grand-mère aussi mais elle arrive plutôt bien à gérer pour le moment car elle peut utiliser ses pouvoirs, alors que sa petite-fille doit attendre d'être plus grande, donc pour l'instant,celle-ci ne peut utiliser qu'une petite partie.

Nous pénètrons à l'entrée de la maison,et il y a tout l'étage qui possède de la lumière fluorescente qui émane des pièces.

Tout ceci est très bizarre et suspect...

Nous sommes à l'étage,nous entendons des cris et la lumière est tellement forte que celle-ci manque de nous éblouir.

Nous voyons une porte ouverte,Elias passe devant pour voir s'il y a vraiment quelque chose car il y a tellement de bruit et de lumière qu'on ne sait même pas de quelle porte cela vient t'il.

Ce n'est pas celle-la.

Je regarde autour,et aperçois une porte géante fermée,avec des tremblements sortant de cet endroit.

« Elias! C'est ici !»

Mon ami arrive et ouvre la porte,qui,étrangement,était ouverte.

Devant nos yeux ébahis,se trouve un horrible spectacle.

Leslie,en larmes,se tenant près de sa grand mère,celle-ci,les mains devant elle avec des veines ressortant de son front,et,à quelques mètres d'elles,une vision d'horreur s'offre à nous.

Un tas de machines de torture,avec des personnes toutes à fait lambdas,dessus, se faisant torturer et souffrir par les parents de notre amie.
Ceux-ci étaient rouges de colère,mais avec un grand sourire ornant leur visages,montrant qu'ils prenaient plaisir à endurer ceci aux pauvres personnes.

Elias et moi étions choqués par cette vision,et non courons vers la grand-mère. Mais avant que nous arrivions vers elle,celle-ci cria pendant de nombreuses secondes,tout en s'élevant du sol,devant Leslie qui tenta de tout faire pour l'aider.

Les parents de Leslie se retournèrent d'un coup vers elle,et,sans avoir le temps de faire quoi que se soit,se firent projetés au mur.

Prise par les secousses et les tremblements de cette pièce,je perdis l'équilibre et tomba au sol,tandis que la grand-mère repoussa un cri de force,et que sa petite fille,se fit éloignée d'elle,car Leslie vouloir tout faire pour l'arrêter,n'aimant pas voir une personne chère avoir mal.
Elias tomba également,et nous fûmes tous les trois au sol,impossible de bouger.

Strange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant