Chap 5

202 8 16
                                    

Je suis rentrée chez moi, un peu sous le choque de ce qui aurait pu m'arriver. Heureusement que cet homme était là. J'arrive chez moi puis vais prendre une douche.

En y reflechissant, peut-être c'est vrai ce que m'a dit Aurelien tout à l'heure.

Après avoir finit de prendre ma douche, je vais relire ce qu'il m'a dit, "j'ai pu me libérer, tu es où?", après c'est peut-être vrai. Mais si ce n'est pas le cas. Bref. C'est qu'un mec, hein? J'en trouverais un autre.

Je laisse mon portable pour aller me préparer un truc vite fais à grignoter, avant d'aller dormir.

Mais je sais pas pourquoi ça me stresse de ne pas lui répondre. J'retourne donc dans le salon, prend mon portable et lui envoie un message, "Je suis partit, la prochaine fois tu te libéreras plus tôt, où t'évitera de faite des faux plans. C'est un conseil si tu veux te trouver quelqu'un. Bonne soirée." J'éteins mon tel, ne voulant pas être tente a surenchérir s'il devait répondre.

Je vais chercher ce que j'avais mis au micro-onde, et mange mes pâtes réchauffées. Puis je vais me laver les dents et je m'endors dans le canapé.

J'ouvre un oeil, puis le referme avec la lumière. Pour le réveiller vraiment 5 bonnes minutes plus tard. Je m'étire et vais me servir un verre de jus pour le réveiller entièrement. Puis je m'habille avec des fringues qui trainent dans ma chambre.

En y pensant, ce qui est cool quand t'entend rien, c'est que t'es le seul a ne pas se plaindre du bruit des voisins. 

J'ouvre la fenêtre pour aéré, puis prend une boite de céréales pour manger. Logique. En faite je pourrais aussi balancer l'intérieur par la fenêtre pour nourrir les pigeons, mais je gagnes pas grave, donc on va éviter.

Je m'ennuie, je pourrais regarder la télé, mais sans le son c'est nul. La plus part des gens en ont marre de parler sur des feuilles, car la plus part ne connaissent pas le langage des signes. J'ai pas de pote. Pas de vie amoureuse.   Ah oui! J'dois aller voir ma mère. Je regarde l'heure sur la pendule. Ça va. Je vais donc jusqu'à chez ma mère comme chaque dimanche.

Sur le trajet je remarque que je n'avais pas encore rallumer mon tel. Je le fais, et remarque que j'ai reçu des messages. Guillaume m'a demandé si on s'attendait vu qu'il allait venir, mais c'était un peu tard, et j'avais reçu un message de Aurélien "Je suis vraiment désolé, j'étais retenu, et ça te dis qu'on se voit demain alors?". "Je suis occupée, et ne veut pas te revoir.".

J'arrive chez maman, Thibault est déjà là.

Guillaume arrive peu après. Et maman est contente et étonnée de le voir deux fois de suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas un bruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant