Pdv Stiles
- Bonjour, je m'appelle Stiles et je viens du New-Jersey., dis-je devant ma nouvelle classe.
- Bon. Mr. Stilinsky aller vous assoir à côté de McCall. McCall tu lève la main et pour la journée tu vas accompagner Stilinsky à ses cours., dit Mr. Harris le prof de chimie.
Un gars bronzé leva la main et j'allai m'asseoir à ses côtés.
- Salut je suis Stiles toi tu dois être...,dis-je.
- Je m'appelle Scott et si tu ne veux pas avoir de retenue à ton premier jour tu devrais être attentif., dit Scott en regardant devant lui.
Je hochai la tête et prêtai attention au cours, mais quelque minute après, de cause d'avoir perdu mon Adderall durant le déménagement, je commençai à gigoter sur mon siège et ayant perdu mon Adderall j'ai aussi perdu mes antidépresseurs et mes anti panique. Je levai la main.
- Oui Mr.Stilinsky.,me demanda Mr.Harris.
- Puis-je... Puis-je aller... a-aller au toilettes., demandai-je en sentant la crise de panique arriver.
- Oui.,dit-il tout simplement.
Je me levai en vacillant et allai dans le couloir. Mes jambes me lâchèrent et je me cognai la tête sur le sol. Je levai la tête et vis du sang puis m'évanouis.Pdv Scott
Le nouveau de la classe s'assit à mes côtés, me posa quelques questions puis se concentra sur le cour. Quelques minutes plus tard il commença à s'agiter et puer l'anxiété. Je lui jette un coup d'oeil . Il lève la main.
- Oui Mr.Stilinsky., demanda Mr. Harris.
- Puis-je... Puis-je aller... a-aller au toilette., demande-t-il.
Mr.Harris accepta ce qui me surpris mais ce qui me surpris le plus c'est qu'il ne se soit pas rendu compte que Stiles faisait un malaise. Stiles se leva en vacillant. Il sorti du cour et quelques minutes après je sentis l'odeur de sang. Je me levai et sortis de la classe. Ce que je vis c'était le nouveau étendu sur le plancher. Je m'approchai et le tournai sur le dos. Il était inconscient. Je le secouai par les épaules et il se réveilla.
- Tu as fin une crise de panique., dis-je.
Il hocha la tête doucement et emit un petit grognement de douleur.
- Je vais appeler ma mère. Elle travaille à l'hôpital. Si tu veux.
Il hocha encore la tête.
*Convo avec Mélissa*
- Maman.
- Oui?
-Je viens à l'hôpital. Il y a un nouveau à l'école et il c'est évanoui dans le couloir.
- D'accord je vais t'attendre à l'urgence.
- J'arrive.
*Fin convo*
Je regardai Stiles et il était sur le bord de l'évanouissement. Il avait perdu du sang.
- Hey l'ami reste conscient.,dis-je en lui frottant les épaules.
Je le levai et le tints par la hanche en collant son autre hanche sur la mienne.
- Tu tiens le coup?, lui demandai-je.
- Ça tourne., répondit-il.
Et puis merde. Je le pris en mode princesse et courrai jusqu'à l'hôpital.
- MAMAN!, criai-je.
- Salle de trauma 2.,dit-elle en prenant Stiles de mes bras.
Elle mit Stiles sur le lit d'hôpital et commença à recoudre son arcade sourcilière. Supermaman à la rescousse.Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fiction Sterek.
VOUS LISEZ
Incipiens ad finem ( A Sterek Story)
Fiksi RemajaStiles déménage à Beacon Hills. Il rencontre des personnes sympas mais il y a quelque complications. Suivez les aventures de Stiles. Du Sterek va être au rendez-vous ainsi que du Scisaac. Alors HOMOPHOBES NE PAS LIRE. Si je trouve un seul petit mess...