Elle marque encore un point et le remarque.
Sun-Hee: Saejin zéro, Sun-Hee deux!
Saejin: Il va le retirer, j'en suis sûr! Après tout, pour quelle raison voudrait il garder son masque?
Sun-Hee: Car c'est un pédophile!
Saejin: Oh... Krkrkr... Sun... -tend plus.... krkrkrk... vais dev... krkrkrk.... -crocher...
Je raccroche.
Saejin: Voilà, ça, c'est fait.
-
Mardi
Il est 07h00. Je me lève et me prépare à rejoindre Hyung. Il n'a pas donné d'heure précise alors je viens tôt et je l'attendrai.
J'arrive au café vers 07h47. Il est là, seul à une table. Le café est vide.
Hyung: Bonjour!
Saejin: Bonjour!
Hyung: Tu n'es pas trop fâché d'avoir dû te lever aussi tôt?
Saejin: Il y a des jours où je ne suis pas matinale et d'autre oui. Aujourd'hui, je le suis! Tu ne retires pas ton masque?
Hyung: Non.
Clair, net, rapide et limpide comme de l'eau de roche.
Il ne m'arrange pas lui...
Saejin: Et comment vas-tu faire pour manger?
Hyung: J'ai déjà mangé.
Saejin: Oh je vois... Mais pourquoi ne pas le retirer?
Hyung: Eh bien, je déduis que tu es une fille très curieuse au vu de toutes ces questions.
Saejin: Oui très. Réponds à ma question, maintenant.
Hyung: Je garde mon masque car je ne veux pas révéler mon visage.
Ça peut paraître fou, mais cela ne me repousse pas, il est sympa.
Saejin: Par contre, moi, j'ai faim. Je vais me commander un chocolat chaud.
Hyung: Si j'étais toi j'irais au comptoir car je pense que les serveurs ne t'ont pas vu.
Saejin: J'y vais, dans ce cas.
Je vais commander mon chocolat chaud et reviens.
Saejin: Me revoilà!
Hyung: J'ai cru que tu t'étais sauvé.
Je l'entends rigoler. Son rire est tellement contagieux! Je rigole aussi.
Saejin: J'y ai pensé!
Il... a l'air... choqué?
Hyung: Je... te fais peur?
Saejin: Oh... En fait, c'est juste pas rassurant de ne pas connaître ton prénom et de ne pas savoir à quoi tu ressembles. Mais tu ne me fais pas peur.
Hyung: Je suis désolé mais je n'ai pas le choix... Sinon ça va? Tu es ici depuis combien de temps?
Saejin: Depuis hier matin.
Hyung: Oh tu es nouvelle alors? Tu te plais?
Saejin: Oui c'est juste génial et magnifique!
Hyung: Il faudrait que je te fasse visiter un jour!
Saejin: Avec plaisir! Tu connais des bons marchands de thé?
Hyung: Oui ne t'inquiète pas ma soeur adore le thé je suis sûr qu'elle connaît un bon marchand.
Saejin: Ah bon? Elle s'appelle comment?
Hyung: ...
Saejin: Je ne peux pas savoir non plus c'est ça...?
Hyung: Non, désolé... N'aie pas peur de moi, je t'en supplie...
Saejin: Ça ne risque pas! Tu es beaucoup trop attachant! Si tu veux une preuve que je n'ai pas peur de toi, je peux t'en dire plus sur moi!
Hyung: Je t'écoute.
VOUS LISEZ
« Hyung » k.th
Fanfiction« -Hyung. - Pardon ? - Appelle moi Hyung, c'est une partie de mon nom. »