❥ N i n e

3.6K 239 51
                                    

Hyung: Je trouve qu'il n'est pas si parfait que ça... Il se trompe parfois...

Saejin: Ça arrive à tout le monde. Et puis ils sont surchargés et épuisés! Comment veux-tu qu'ils ne se trompent pas de temps en temps. Les bts, comme d'ailleurs tous les autres groupes de Kpop devrait prendre soin d'eux et penser à leur santé.

Hyung: C'est vrai. Ça te dit d'aller visiter Hahoe?

Saejin: Hum oui pourquoi?

Hyung: Parce qu'en un an ici tu ne l'as jamais visité.

Saejin: Et c'est comment?

Hyung: Tu verras! Défense d'aller voir sur Google Map!

Saejin: D'accord ça me va!

11h54

Nous arrivons à Hahoe après presque quatre heures de train et un peu de marche.
C'est tout simplement magnifique.

Hyung: Alors?

Saejin: C'est vraiment... Woah. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas connaître l'existence de cet endroit.

J'ai l'impression d'être dans un rêve tellement c'est beau... Woah.

Hyung: Allez viens!

Je suis Hyung et il m'emmène dans des endroits toujours plus beau les uns que les autres. Nous nous arrêtons un instant.

Hyung: Je dois aller aux toilettes, j'arrive.

Saejin: D'accord.

P D V__E X T É R I E U R

Taehyung se dirige vers les toilettes jusqu'à ce qu'il voit au loin, six garçons.
Il se dirige vers eux.

Namjoon: Hey Taehyung!

Taehyung: Hey.

Jungkook: Tu nous avais pas dit que tu devais aller rendre visite à tes parents?

Taehyung: J'ai annulé pour finir.

Jimin: Et du coup t'es venu avec qui ici?

Taehyung: Seul. Je suis venu seul.

Namjoon: Reste avec nous alors Taehyung!

Taehyung hésite. Il accepte de peur d'éveiller les soupçons d'être venu avec toi s'il refuse.
(Nda: C'est pas français ce que je viens de dire but faites comme si.)
(Nda2: "D'être venu avec toi" Non, je ne me suis pas trompé de personne, la narratrice est Saejin, mais Saejin, c'est vous. Donc lorsque c'est en point de vue extérieur, ça se transforme en X Reader.)

-

P D V__S A E J I N

Après dix minutes d'attente, je commence à m'impatienter.

Que fait-il?

Où est-il?

A-t-il fui?

Lui est-il arrivé quelque chose?

A-t-il glissé et s'est-il cogné la tête sur de la pierre?

Ouais... Ça fait beaucoup de questions ça quand même. Et puis je pars loin, là.

???: Bonjour, vous êtes seule?

« Hyung » k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant