Cela fait maintenant plus d'un an que j'habite à Séoul. Je travaille au café où j'ai rencontré Hyung. D'ailleurs à propos de lui nous nous sommes beaucoup rapproché. Nous sommes devenus meilleurs amis et nous restons tout le temps ensemble. J'ai pu remarquer qu'il était très pris par son travail.
(Travail qu'il ne veut pas me révéler non plus d'ailleurs...)
C'est de plus en plus dur de nous voir. Il est tout le temps avec ses aînés d'après ce qu'il m'a dit.Sun-Hee a appris à connaître Hyung au fur et à mesure que je lui racontais ce qu'il faisait. Maintenant elle a confiance en lui et à chaque fois que nous sommes en appel Hyung est présent. En un an, Hyung n'a jamais retiré son masque et sa casquette, chapeau. Mais maintenant, c'est comme "normal" pour moi. Même si ça me fait mal de me dire que mon meilleur ami est une personne dont je n'ai jamais vu le visage.
J'ai également découvert que Hyung chante extrêmement bien! J'étais en train de me doucher et lorsque je suis sorti de ma salle de bain, il chantait. Je l'ai regardé au moins pendant deux minutes puis il m'a vu et a été très mal à l'aise. Il est subitement parti et ne m'a plus parlé pendant une semaine. C'était les sept jours les plus longs de toute ma vie. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce qu'un jour, il vienne chez moi pour s'excuser. Je lui ai sauté dans les bras et ai pleuré de joie. Après ça, il m'a traitée de petite fragile ce à quoi je lui répondu par un magnifique "Ta gueule".
Pour être glamour, ça l'était.
-
Samedi
7h34
Nous sommes réveillés de bon matin. Hyung m'a rejoint chez moi et nous sommes actuellement dans ma chambre. Je visionne et écoute la nouvelle chanson des Bts.
Hyung: Alors, tu aimes?
Saejin: Et comment! C'est tout bonnement génial! Le mv, les tenues, les parties de rap, le rythme, le refrain... Tout est parfait.
Hyung: Les tenues?
Saejin: Oui.
Hyung: Tu peux être plus précise?
Saejin: Taehyung est juste magnifique avec cette chemise. Bien qu'il soit beau en portant n'importe quoi.
Hyung: C'est ton bias je suppose?
Saejin: Après un an si tu n'avais toujours pas capté c'est que tu as un sérieux problème mental Hyung.
Hyung: Qu'est-ce que tu aimes chez lui?
Saejin: Il est mignon tout en étant sexy. C'est illégal et ça devrait être interdit pour le bien des fans.
Je l'entends rigoler.
VOUS LISEZ
« Hyung » k.th
Fanfiction« -Hyung. - Pardon ? - Appelle moi Hyung, c'est une partie de mon nom. »