Chapitre 3

12.7K 892 43
                                    

Chapitre 3:

Le soleil traversait chaleureusement les rideaux oranges de la chambre. Je sentais, tout au bout de mon nez, un léger rayon de chaleur qui me frollait.

Je souris. Les images de la veille me revinrent en mémoire et j'avais l'impression que ça avait été ma première fois. Mais ça ne l'était pas, bien sûr, mais avec Tyler j'avais l'impression de tout redécouvrir en une nuit.

Du mouvement sur ma droite attira mon attention. Alors qu'il était de dos à moi, Tyler se retourna et je pûs voir ses magnifique yeux marrons ouverts et tournés vers moi.

"- Bonjour ma belle, fit-il de sa voix endormie.

- Bonjour mon beau, répondis-je. "

Il se releva de sa position couché avec l'aide de ses coudes et il s'approcha de moi. Délicatement je déposa mes lèvres sur les siennes et, s'en que je puisse réagir, il attrapa mes hanches et me fit pivoter pour que je sois au dessus de lui.

"- Haha mais qu'es-que tu fais ? demandai-je.

- Je marque mon territoire, dit-il en me déposant sur lui."

Sa bouche voyagea jusqu'à mon cou et, alors que ses lèvres s'étaient déposées sur mon cou, il inspira doucement.

"- Tyler, non !

Je me dépêchai de sortir de son entreinte et je sautai hors du lit. Tyler me regardait avec un sourire malin sur le visage, et avec ses yeux tournés vers mon cou.

- Je vais travailler aujourd'hui ! Je ne veux pas d'un suçon dans mon cou !"

À toute allure, je me dépêcha d'aller dans la salle-de-bain. Arrivée devant le miroir, je souleva lentement ma main de mon cou et ce que je ne voulais absolument pas voir, était là. Un petit rond rouge était présent dans la partie droite de mon cou, à la vue de tous les regards. Aujourd'hui, je devais aller au travail et je trouvais ceci totalement désordonné.

Alors que je me passai du fond de teint dans le cou, Tyler arriva dans l'ouverture de la porte et vint s'y adosser.

"- Pourquoi as-tu fais ça ? Je dois travailler aujourd'hui ! Je ne peux pas arrivé avec ça dans le cou !

Il se rapprocha de moi, toujours avec son sourire arrogant sur le visage.

- Et pourquoi pas ? Tu es a moi, et je veux que le monde soit au courant."

Je laissai échapper un soupire mais finis par sourire.

Après avoir fini de me maquiller, je retournai dans la chambre pour m'habiller. Une fois mon blazer beige enfilé, je partis dans la cuisine me servir un café. Tyler était devant la télé, une tasse d'où s'échappait une légère fumée blanche à la main.

*- Point De Vue Externe -*

Une fois son petit-déjeuner prit, elle attrapa son sac et ses chaussures puis avança dans le salon. Tyler releva la tête et à la vue de la jeune fille, il se releva du canapé et vint l'enlacer. Ils s'échangèrent un doux baisé puis Mia décida de partir.

Les routes étaient remplis de voitures, des embouteillages hallucinant s'étendait sur plusieurs kilomètres et de la fumée légèrement grise planait dans l'air. Mia regarda sa montre. 8h43. Deux minutes et elle devait se trouver dans son bureau, à plusieurs décennies d'ici. Arrêtée entre deux camions, elle attrapa furtivement son téléphone puis composa les numéro de l'accueil. Trois sonneries retentir avant que la voix d'Eloïse ne se fit entendre.

"- Oui hôtel Marinawood j'écoute ?

- Allô Eloïse, c'est Mia. Je suis complètement coincé sur l'autoroute, vers la sortie 17. Je pense pouvoir arriver d'ici quinze minutes !

- C'est bon, Jared est là pour te remplacer en cas de problème pour la prochaine heure, prends ton temps. Le patron a deviné que tu devais être coincé dans le traffic et il l'a fait venir.

- Génial, je fais de mon mieux pour arriver avant 9h. "

Elle raccrocha. Si tellement Tyler l'aurait emmené avec sa moto, ça aurait était plus vite.

Quinze minutes plus tards, le grand bâtiment beige était visible. C'était plutôt calme, deux à trois voitures étaient déjà garées sur le parking. Mia sortit en trombe de la voiture et couru vers l'intérieur. Jamais au paravent n'était-elle arrivé en retard.

Eloïse était derrière le comptoir en mabre, ses cheveux rouges toujours accrochés en chignon, ses lunettes orangées au verre en demi-lune monté sur son fin nez et ses yeux verts virés vers la porte d'entrée.

Quand elle vu Mia, un large sourire se forma sur ses fines lèvres.

"- Bonjour Mia, la salut-elle, Jared est dans ton bureau, finissant de trier quelques dossiers. Ne t'inquiète surtout pas sur ton retard. "

Mia lâcha un soupire puis après l'avoir remercié deux fois, elle se dépêcha de monter l'escalier principal. C'était un joli hôtel de style vintage. Des pots de fleurs étaient dispachés un peu partout, et le sol était recouvert d'une moquette rouge avec quelques motifs dorés. En haut, un long couloir perpendiculaire aux escaliers traversé à travers l'hôtel, des portes sur les deux murs donnant accès aux chambres était à distance égale, procurant un effet de symétrie.

Enfin la porte rouge de son bureau arriva à son niveau. D'un coup de poignet, elle l'ouvrit, tombant sur Jared en plein sur sa calculatrice.

Au bruit de la porte, celui-ci releva la tête et à la vue de la jeune femme, ses lèvres s'élargirent en un long sourire.

Jared était ce qu'on pouvait appeler un beau garçon. Il était blond, avec des cheveux bouclés et des yeux marrons. Il était plutôt grand et musclé mais trop au goût de Mia.

" En retard ? " Dit celui-ci, tout en souriant.

" Oui, je suis désolé, il y avait beaucoup de bouchons ! " se défendue Mia.

" Haha, c'est pas grave," il se leva et avança vers la sortie, " je te laisse reprendre ton boulot, il faut finir de calculer les frais du mois. "

Sur ce, il partit et Mia se dépêcha de ce mettre au travail.

Magnifique Bâtard | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant