Lundi 4septembre
C'est la rentrée !! Chloé et moi sommes exitées à l'idée de découvrir notre classe, j'espère que cette année sera plus qu'une simple année scolaire...
En attendant on se prépare à partir prendre le bus quand tout à coup...
« -CHLOÉEEEEEE!!!! Où est ma carte de bus ?! Je ne la trouve plus !
-Je sais pas Ella , dépêche toi, on vas être en retard !
-Bah aide moi a la chercher s'il te plaît, elle doit être dans la chambre, regarde...»
Après 30 longue seconde Chloé crie
«-JE L'AI!!! Allé maintenant on y va.»
Après ce moment de panique on arrive tout de même à avoir le bus.
Une fois montée à l'intérieur j'aperçois au loin Josh , l'autre chose , enfin personne, que Chloé et moi avons en commun.... Et oui, le même ex....
Je fais comme si de rien n'était et me tourne vers Chloé
« -Tu savais qu'il venait dans le même lycée que nous ?
- De qui tu parle ?
- Regarde derrière moi , discrètement...
- OH MON DIEUX!? C'est Josh? Est ce que je suis belle ?! Est-ce qu'il m'a vu ?!
- Calme toi Chloé, je te rassure, t'es belle comme toujours, et la mtn oui , je crois qu'il t'as vu...
- T'as raison il me sourit...
- HEYY JOSH! Crie une voix inconnue derrière nous. Vous pouvez vous décaler s'il vous plaît ? J'aimerais passer pour m'asseoir à côté de mon petit-ami....»
En se décalant Chloé me regarde d'un air surprise ....
«-C'était donc pas pour moi se petit sourire... Il a une copine...Et c'est , Emmy?!
- Je crois bien , désolée...»
Après ce moment nous arrivons au lycée, et nous ne sommes pas dans la même classe.
Chloé est avec des amis et la petite amie de Josh, et moi je ne connais personne, j'ai juste déjà repéré un garçon , Bryan .... Il est tellement mignon, et j'ai l'impression qu'il me lance des petits regards...
Les premiers mois se passent bien, Chloé et moi avons découvert une cahier " le livre des exs" à l'intérieur la notice disait
" Écrivez le nom de votre ex puis la journée que vous lui souhaitez mais attention PERSONNE NE DOIT ÊTRE AU COURANT... Sinon le cahier disparaît et la journée de votre ex sera la même pour toujours ".
Pendant se temps, cela faisait 2mois que je sortais avec Bryan, donc Chloé le testa toute seule.
Le lendemain, Josh vécu exactement la journée prévue par Chloé :
- Emmy l'as largué
- Il est retombé fou amoureux de Chloé
- Il la invité à sortir Samedi soir
Après ce rendez-vous Chloé et lui se lâchait plus.
C'etais deja la fin du premier trimestre et tout allait pour le mieux.