Le bal de promo

19 1 1
                                    

Lundi 15 mai
Le bal de promo arrive a grand pas, j'ai déjà ma robe, elle est longue,rouge , avec un décolleté pailletté , Chloé a la même en bleu foncé, elle est très belle dedans,Josh ne vas pas être déçu....
J'ai enfin quitté Lucas , il l'as mal pris, mais je n'ai pas osé lui expliquer la vérité, j'espère que demain les journées des garçons reprendront leur cours , et d'ailleurs je dois y aller, en cours...

Mercredi 17 mai

J-2 , encore deux jours pour le bal , j'ai été parler a Bryan ce matin, et .... il a accepté qu'on se voit demain soir pour s'expliquer, et il m'as fait un petit bisou, sur la joue bien sûr... je l'aime tellement, j'espère que sa se passera bien.
Pendant ce temps Chloé stresse car elle ne sais pas quelles chaussures mettre , mais se qu'elle ne sait pas c'est que je lui en ai acheté....Ah ouiii j'ai oublié de préciser, notre anniversaire c'est vendredi, le jour du bal!!

Jeudi 18 mai
Je suis super mega giga contente, mon rendez-vous avec Bryan c'est hyper bien passé, on a parlé, de longues heures, environ 4h, assis sur un banc du parc.
J'lui ai dit que je l'aimais et que je comprendrais s'il ne voulait plus de moi et que...
A se moment là, il m'as pris la main et m'as dit
«- c'est toi que j'aime Ella , n'en doute pas une seconde, je voulais savoir si tu voulais m'accompagner au bal ?»
Et j'ai répondu
«-Ouiiii , bien sûr, j'en rêve !»
Et c'est a se moment que ce que j'attendais depuis si longtemps c'est produit... Il m'as embrassé... C'était magique, comme dans un conte de fée.
Ensuite il m'as raccompagné chez moi et j'ai tout de suite raconté se qu'il c'était passé à Chloé.

Vendredi 19 mai
C'est le bal !!! Et notre anniversaire à Chloé et moi !!!!
Je lui ai offert les chaussures, des escarpins argenté... et , comme nous ne sommes pas des jumelles pour rien, elle m'as offert exactement les mêmes, c'est pas fou ça ?!
Il est actuellement 17h30, Bryan et Josh viennent nous chercher dans 1h. Je commence donc a me préparer, j'essaye de me faire plus belle que jamais....
Une fois prête , avec Chloé, on organise une petite séance photo improvisée dans notre chambre, les photos sont magnifiques, enfin je trouve.
DING DONGG ( panique générale)
«-Chloé ?! Ma coiffure est bien ? Et mon maquillage ? Et ma robe , elle me vas bien ? Il a aimer tu pense ?!
-Mais ouiii sœurette, t'es magnifique, rien a dire , on vas s'éclater !!»
En allant ouvrir la porte je vois Bryan, il est incroyablement classe, et surtout, beau...
Il me tend la main et m'embrasse, Josh fait la même chose à Chloé. On part ensuite en direction de la fête.
C'était une salle hyper bien décorée, la musique était tellement entraînante. Lors du slow Bryan m'invita à danser, mais avant ça, il m'accrocha un collier avec un pendentif en forme de coeur autour du cou, il est très mignon... le collier, même si Bryan l'est aussi.
Une fois la danse terminée on rentra a la maison, et le lundi suivant, la routine s'installais : Bryan et Josh venait nous chercher pour aller au lycée, le midi on mangeais tous les 4 et le soir ils nous raccompagnaient à la maison...
Heureusement tout est bien qui finit bien pour nous , les deux soeur diaboliques, haha c'est comme ça que je nous appelle...

Fin...

Evil sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant