douce soirée

10 0 0
                                    

Je me perds dans son regard, plongé au fond de ses pupilles j'y vois que du noir. Un noir béant, envahissant, je peut y voir de la puissance, de l'autorité. Je regarde ces iris d'un bleu turquoise magnifique, peut être le plus beau bleu que je n'est jamais vue de toute ma vie,un bleu qui donne envie de si plongé dedans nous laissant s'abandonner . Je suis à genoux devant lui, les main derrière mon dos celui ci cambré, lui tenant la laisse qui joind le tour de mon coup.
Je regarde son visage comme si c'était la première et dernière fois que je l'admirer, scrutant chaque trait, détaillant chaque centimètres de peau afin qu'elle soit graver, à jamais dans ma mémoires.
J'admire ça posture, droite, en appuie en grande partie sur sa jambe gauche, sa main dans sa poche. Sa main droite tenant ce qui nous relit. Un costard noir, seule sa chemise blanche me laisse deviner les courbe parfaite de son corp, celle ci est légèrement déboutonnée de 3 boutons, ce qui me laisse voir le commencement de son tatouage.
Pendant que je le détail, lui m'observe, je suis nue face à lui, il n'a aucun contact avec ma peau mais mon corp réagit à son simple regard
Je n'est pas le droit de baissé les yeux du moin pour l'instant, ça lui plaît de la façon dont je le regarde alors que je suis à terre.
La pièce où nous sommes est légèrement tamisée, de douce lumières aux couleurs chaudes nous éclaire. C'est calme et relaxant.
Maître décide de s'asseoir sur le fauteuil, je le suis à quatre pattes  sans qu'il n'est besoin de tirer sur mon collier. Je me retrouve entre ces jambes à genoux ma tête poser sur son entre jambes emprisonné dans son pantalon. Il sais que j'aime ça et je sais qu'il aime. Il pose sa main sur ma tête et la caresse, descendant parfois sur ma nuque et mes omoplates. Je ne dit rien, je reste silencieuse, j'apprécie les chose dans un silence total, même si il m'a autoriser à parler il sais que je ne le ferais pas. Lui non plus ne parle pas.
En tirant très légèrement il me fait comprendre que je dois m'asseoir sur lui, ce que je fait. Je mets mes genoux de chaque coter extérieur de ces cuisses, posant cette fois ma tête sur son coeur. Entendre ces battements me rassure et m'apaise, ils sont lents et doux. Maitre n'est pas sévère, il reste souvent calme, rare son les fois où je l'est vue agacer ou contrarié.
J'aime passer du temps avec lui comme ça, lui aussi d'ailleurs. Nous couchons pas ensemble à chaque fois qu'il rentre de son travail, parfois nous préférons cette atmosphère de paix et de calme.

Rose SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant