chapitre 2

4K 171 10
                                    

Moi : Waaaaaaa... Pour une montagne c'est une montagne...

Je suis devant la montagne de la classe E, je dois dire qu'elle est assez énorme, pas aussi gronde que celui de chez moi. Vous savez, le Kukuru mountain, le domaine des Zoldik, aussi appeler "l'autre monde". Ce sera un jeu d'enfant de la monté. Je grimpe dans un arbre et saute de branche en branche le sourire au lèvre. Je fais aussi quelques acrobaties pour me divertir. J'arrive finalement au bout du chemin en 5 minutes.
(Nda : Normal ça aurait prendre 1 heure pour arriver en haut, 40 minutes si tu te dépêche pour quelqu'un de normal...)
Je m'assois sur la branche d'arbre où je suis et observe la salle de classe des 3E. Il sont en cour d'anglais, je regarde chaque élèves brièvement et le prof aussi. Je m'allonge sur la branche et regarde le ciel cacher par les feuilles et les branches de l'arbre. Je fini par fermé les yeux et me laisse bercé par le silence.

PDV Extérieur

Dans la salle de classe des 3E. Bitch-sensei fait son cour en criant sur les élèves parce qu'ils l'appel Bitch-sensei. Tout les élèves ce moque d'elle sauf un certain garçon qui regarde par la fenêtre. Il remarque quelques chose de blanc dans l'arbre, mais quand il allait levé la main pour interrogé la prof, la cloche sonne et elle s'en va sans prêter attention à quoique ce soit. Koro-sensei entre dans la salle. Il lève la main pour interpellé le prof.

Koro : Qu'y a-t-il Nagisa ?
Nagisa : Monsieur, c'est quoi le truc blanc dans l'arbre ?

Tout le monde regarde dans la direction qu'indique Nagisa. C'est Rio qui dit en premier.

Rio : En dirait des cheveux.

Koro : Oui je suis d'accord avec toi Nakamura... Mais la question est à qui elle appartient ?

Tout le monde regarde Koro-sensei et dit d'une même voix.

La classe : Allait voir...
Koro : Pourquoi moi !?
La classe : Parce que vous êtes le prof...

Ils regarde tous ensuite vers l'arbre et écarquille les yeux surpris.

La classe : Ça a disparu...
??? : De quoi vous parlez ?

Tout le monde sursaut surpris et ce tourne vers la voix. Une fille au cheveux blancs/gris, au yeux bleus et qui porte un uniforme de marin nous regarde accoudé à une fenêtre ouverte.

une Zoldik amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant