chapitre 7

3.3K 151 13
                                    

Kurapika : Soit sage et s'il te plaît va en cours.
Moi : Oui oui, j'ai compris...

Nous sommes finalement arrivée en haut de la montagne et Kurapika m'a posé parterre. Je croise les bras et gonfle les joues. Il soupir et pose sa main sur ma tête en enlevant mon chapeau.

Moi : Héééééééé... Mon chapeau...
Kurapika : Écoute Kiruna, je te fait confiance, tu le sais ça. Mais...

Il se penche à ma hauteur et me chuchote à l'oreille.

Kurapika : N'envoie personne à l'hôpital ou même pire, ne tue personne.
Moi : Je ne ferait de mal à personne... Sauf si il ou elle me cherche. Mais y a peu de chance que ça arrive...

Il me caresse la tête et me rend mon chapeau avant de partir. Il descend la montagne et je le regarde partir avant de tournée les talons pour partir en salle de classe.

PDV ???

Ont est tous en salle de cours à attendre que Koro-sensei arrive pour commencer son cours. Des groupes se sont formé dans la classe pour parler, Terasaka et sa bande sont au fond de la classe, les filles eux se sont réunis sur la table de Kayano et moi je suis avec les garçon et ont parles des filles de la classe. La porte s'ouvre tout à coup sur Nagisa, suivi de Karma et Kayano. La routine quoi... Tout à coup, une image merveilleuse m'apparaît. Une ange tomber du ciel franchi les porte de la classe. Elle remet son chapeau, ses beau yeux bleus scrute la classe, ses magnifique et long cheveux blancs/gris sont attachés en queues de cheval, elle porte une magnifique petite robe avec un collant.

 Elle remet son chapeau, ses beau yeux bleus scrute la classe, ses magnifique et long cheveux blancs/gris sont attachés en queues de cheval, elle porte une magnifique petite robe avec un collant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève et pars à sa rencontre, je lui fait mon fameux sourire charmeur et hausse les sourcils de haut en bas.

??? : Salut je m'appelle Hiroto Maehara, mais tu peux m'appeler Hiroto. C'est toi la nouvelle alors, dommage que je n'ai pas été pour t'accueillir comme il se doit. Tu es magnifique et très belle.

une Zoldik amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant