Je m'appelle Amelia Evans, j'ai 17 ans bientôt 18. J'ai les yeux bleus et les cheveux bleus. Je fais dans les un mètre soixante et je suis mince.  Je suis de nature solitaire, ça ne me gêne pas plus que ça. Après tout je ne m'ennuie jamais, a par en cours. Je passe mon temps libre à écouter de la musique, dessiner ou même lire. Je ne suis pas très sociable.

Malheureusement pour moi, je dois quitter le lycée où j'avais enfin réussi à me faire des amis car ils ont découvert que j'étais la Déesse de la Lune. Mon identité ne doit être révélée à personne, seuls mes parents, l'état et moi-même sommes au courant pour mon secret. Par conséquent je dois déménager chez mon père, à l'autre bout du pays.

Mon réveil sonne avec la musique que j'aime tant. Je l'éteins et me lève en frottant mes yeux et en baillant. J'ouvre mes volets et regarde le ciel qui est encore noir. J'aime la nuit personnellement, en même temps c'est normal diriez-vous pour la Déesse de la Lune.

- Amelia, dis ma mère en se postant à côté de moi, tu viens manger ?

- J'arrive tout de suite, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue puis en partant vers mon armoire pour prendre des vêtements.

Je prends un t-shirt à manches longues gris, une jupe en cuir noire, et je prends aussi des collants noirs. Je pars dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche. L'eau brûlante commence à couler sur mon corps. Je ferme les yeux et recommence à partir dans mes pensées.

Je suis triste de quitter la maison quand même, après tout depuis petite j'habite ici avec ma mère. Ça doit faire maintenant plusieurs années où je n'ai pas vu mon père. Malgré la distance on s'appelait mais très rarement à cause de son travail. Je lui ai moins parlé en ce moment, maman voulait passer du temps avec moi avant que je la quitte. En même temps je la comprends, laissez sa fille partir avec un homme, ton ex, que tu n'as pas vu depuis maintenant 3 ans ça doit te faire un pincement au coeur.

Je finis de me doucher, m'habille, me fait une queue de cheval et me fait un maquillage très léger comme d'habitude, de la poudre, du blush, un peu de mascara et un baume à lèvre très peu voyant. Je sors de la salle de bain et descend dans la cuisine. Prend mes tartines de pain et les mets au grille-pain. Je prends mon pot de chocolat et un couteau puis je pars déposer le tout sur la table. Ensuite je prends un verre et du jus de pomme. Le pain saute et je le prends. Je dépose du chocolat sur le pain et déguste le tout en buvant mon verre. Ma mère quant à elle boit son café devant la télé, comme d'habitude.

Je mange en silence tandis que ma mère est concentrée sur son programme de cuisine qui passe tous les matins. Une fois finis, je dépose la vaisselle sale dans le lave-vaisselle, mets mon pot de chocolat dans le placard, range la bouteille de jus de pomme et ramassent les miettes sur la table. Après ça je monte dans ma chambre, je prends mes deux valises et descends à la voiture et les dépose dans le coffre. Je remonte chercher mon sac et prendre ma veste en cuir noire que j'enfile. Je prends bien sûr mon portable et mes écouteurs. Je redescends et ma mère est en train d'enfiler son manteau. Une fois mes baskets mise, nous nous installons dans la voiture.

Ma mère est moi parlons pendant tout le trajet, sans oublier de chanter sur nos musiques préférées. Mais notre bonne humeur redescend tout de suite quand nous arrivons à la gare. Ma mère me tend mon billet pour le train.

- Ma chérie, tu vas tellement me manquer ! Dit-elle en me serrant dans ses bras.

- Toi aussi maman, dis-je en la serrant aussi, je viendrais pendant les vacances et je t'enverrais des messages ne t'inquiète pas.

- Tu as intérêt à m'envoyer des messages, dit-elle faussement choqué ce qui nous fait rire toutes les deux.

Tout à coup une voix robotisée, annonce l'arrivée de mon train en gare. Je me retourne vers elle et la serre une dernière fois dans mes bras. Je sais qu'elle se retient de pleurer, je le sens.

- Je reviendrais, je te le promets, dis-je avant de lui faire un bisou sur la joue et de partir vers mon train.

Je me retourne une dernière fois et elle me fixe toujours les larmes aux yeux. Je m'arrête et lâche mes valises. Je positionne mes doigts au bord de mes lèvres et fais un sourire. Elle sourit en lâchant un petit rire. Je reprends mes valises et pars vers mon train sans me retourner cette fois-ci.

Une fois dans le train et que mes valises sont au dessus de ma tête. Je dépose mon sac sur le siège à côté de moi pour faire comprendre au gens que je ne veux pas de compagnie. Je branche mes écouteurs à mon téléphone et démarre ma musique. Je sors un carnet avec un critérium de mon sac et descend la mini table dub siège de devant. Je commence à dessiner. Je remarque que le train commence à rouler. Je regarde à travers la fenêtre quelquefois durant le voyage pour voir ce magnifique paysage qui défile.

Un contrôleur passe et une dame qui distribue à manger ou à boire, je lui achète un paquet de bonbon et une bouteille d'eau. Je dessine un loup qui hurle sur une lune (le dessin juste en dessous).

Elipse du trajet.

Je descends du train et commence à chercher mon père quand des mains chaudes se déposent sur mes yeux et une voix que je ne connais que trop bien dit :

- Devine qui sait ? Dit la voix rauque près de mon oreille.

--------------------------------------------------------------------

Hey, je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue dans cette histoire (ou plutôt dans ce monde). J'espère que le chapitre 1 vous plait. Je suis déjà en train décrire le Chapitre 2. Bref normalement il y aura au moins 1 chapitre par semaine et 2 ou plus si je suis très productive ou surtout si j'ai le temps. Sinon il n'y a aucun chapitre c'est que je n'ai pas eu le temps décrire ou que je suis en manque d'inspiration.

Bref voila voila, a plus !

1002 mots

The band of the godsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant