chapitre 2

5 3 0
                                    

Chapitre 2: le début du sérum et un nouveau monde

Partie 1 : première explication sur le sérum et ce nouveau monde

- il s'est présenté et m'a dit que j'étais au sous sol et qu'il allait s'occuper de moi si je l'aidais à sauver le monde.

Au début les expériences c'était des humains capable de vivre sans soleil et c'est pour ça qu'il commença par créer un monde sans soleil mais où les hommes pourraient vivre grâce à la végétation, à l'eau et aux animaux, il fallait construire un environnement vivable et ou l'industrie pourrait se faire donc il commença par créer une terre fertile ou la nature pourrait pousser dans le froid en premier lieu et il commença à faire les plans du Shinkansen, celui que vous connaissez n'était qu'une ébauche face à ce qu'il voulait faire.

Grâce aux ondes il créa une faille spacio temporelle dans l'espace temps et il découvrit derrière une terre sans vie avec un paysage apocalyptique, et c'est là où nous étions. Il a écrit les plans de la faille et les différents moyens d'entrer et de sortir puis les caractéristiques du milieu.

Il revenait ici et commença le sérum pour devenir une expérience.

Au début il pensait à une simple manipulation de l'ADN et des gènes voir même une synchronisation des cellules de la peau et la gestion de l'hydratation hyper ventilé lié à la chaleur corporel qui fait que notre corps ne manque pas d'eau ou la température corporelle immédiate lié à la chaleur ambiante.

Pour la température il a rajouté un allèle qui augmente la chaleur corporel quand il fait moins de 20 degré qu'il m'insera en premier pour voir si j'avais froid et non.

le Shinkansen: La première expérience tome 3 ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant