Chapitre 4: une explication et un flash back émotionnelle.
- je suis désolé... Je ne voulais pas te faire du mal...
- je sais. Ton père t'as droguer pour que tu obéisse à ses ordres en pensant le faire pour toi mais tout est de ton père.
- mais mon père est mort...
- donc on a un autre énemie qui peut nous tué ou nous faire faire ce qu'il veut.
- Kuro Naraku c'est le seul qui peut faire ça sans ce faire remarquer. Il connaît les codes vu que il était hackeur avant d'être une expérience.
- donc il est de retour...- oui... Yoiro raconte nous ton passé et ton présent s'il te plaît.
- après ma naissance je me souviens que mon père battait ma mère très fort et moi je regardais sans rien pouvoir faire, je regardais le sang qui coulait et écoutais ses cris... ses cris de, de, de douleur...
Yûma posa une de ses mains sur la tête de Yoiro et la caressa.
- après la mort de ma mère, à laquelle j'ai assisté, mon père me battait en voici un exemple.
Yoiro retira son t-shirt et montra son dos couvert de cicatrices. Shintarô s'approcha du directeur et effleura ses cicatrices doucement provoquant la jalousie de Daisuke.
- je suis désolé monsieur. . . Je. . . Je veux vous aider. . .
- Shintarô. . .
Yoiro remit son t-shirt et se colla à Yûma.
- quand je fus entré au collège mon père comprena mon potentiel et décida de faire de moi son successeur mais moi je voulais pas alors il a commencé à me battre encore plus fort et j'ai eu du mal à survivre jusqu'au lycée, mon potentiel était tellement important que on me mit directement à l'université c'est pourquoi je suis aussi jeune. Je suis allé au Shinkansen et j'ai rencontré Yûma. Mon père me piquait avec une seringue et je me suis évanouis. Je ne me souviens plus du reste jusqu'à revenir dans ce monde... désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...
- ne t'inquiètes pas, Yoiro, je t'aime et je vais te protéger...
- je... Moi aussi... Yûma... dès que je t'ai vu pour la première fois... même sous l'en prise de drogue ou autre.
- je suis content bébé...
Ils s'embrassèrent passionnément et Yûma se tourna vers les autres et continua son histoire.