chapitre 6

10 3 0
                                    

Chapitre 6: la fin du monde...

Yûma regarda Yoiro avec tristesse ainsi que ses amis perdu.

- je pense avoir tout dis... voilà le mystère du Shinkansen résolu...

- si facilement ?

Kotarô serra ses enfants dans ses bras tandis que Shintarô se tournait anxieux vers son mari jaloux et ses deux enfants puis Asuka se rapprocha d'Hibiki tout en protégeant leur enfant. Tous semblait inquiet et c'est normal car Hisu, Eiko et Naraku venait d'apparaître.

- yoooooo. Ça fait longtemps. Comment ça va?

- Naraku.

- avec Hisu on a réussi à trouver cette faille et vous savez ce qu'on va faire? Briser à tout jamais le continuum espace temps en créant des brèches impossible à passer!!

Naraku fit jaillir des ondes de lui, la faille apparu et il explosa une chose pour ouvrir la faille ce qui marcha. Il la refit exploser et la faille commença à ne plus être stable et Yûma fit reculer ses amis pour commencer à la stabiliser de loin, aussi loin qu'il pouvait en tout cas. Mais la faille généra un trou noir et une brèche se créa et ils furent aspirer dedans tout en entendant une explosion signifiant la fin du présent... tous traversèrent la brèche jusqu'à aller vers un nouveau monde.

             Passé, futur ? Ou nos amis iront et vont ils survivrent lors de leurs nouvelles aventure? Vous le saurez en lisant le TOME 4 du...

                      LE    SHINKANSEN: vers un nouveau monde. . .

🎉 Vous avez fini de lire le Shinkansen: La première expérience tome 3 ( Terminé ) 🎉
le Shinkansen: La première expérience tome 3 ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant