23h00.
Kylian.
- Bébé, je me sens secouer, J'ai fais un cauchemar, tu veux bien qu'on aille regarder les étoiles ensemble s'il te plaît ?
J'ouvre les yeux pour voir Calypso assise sur moi, cette fille est tellement légère que je ne l'ai pas sentis s'asseoir.
- D'accord, je murmure.
Elle se pousse, enfile un jogging et un pull à moi, avec son plaid puis nous descendons dans le jardin pour regarder les étoiles.
- De quoi as-tu rêver ?
- Que je te perdais.
- Viens la.Elle s'approche de moi et pose sa tête sur mon torse.
- On ne dort pas dehors.
- Promis.Nous sommes allonger sur l'herbe avec des couettes et des plaid.
- Bébé ? elle demande.
- Oui ?
- Quand j'aurais la permission de revenir définitivement en France, est-ce que l'on habitera ensemble ?
- C'est une très bonne idée.
- Je sais. Est ce l'on pourra adopter une souris ?
- Non, pas de ça chez nous.
- Mais Kyky c'est trop mignon, avec leur petite pattes et tout.Elle me fait sourire parce que elle essaye d'imiter une souris.
- On verra d'accord ?
- Oui, mais de toute façon on en aura une, on l'appelera Venus.
- Seule elle risque de s'ennuyer, en plus, donc je ne suis pas sûr que...
- On en prendra deux alors, Venus et Neptune.Je ricane.
- Tu me saoule.
À son tour de ricaner.
- Mais tu m'aimes.
- Oula.
- Arrête, je suis la femme de ta vie.Je souris. Elle prend ma main puis entrelace nos doigts. Je la regarde et je la vois fermer les yeux doucement.
- Je t'aime, ne l'oublie jamais.
VOUS LISEZ
FRONT LETTER | KYLIAN MBAPPÉ
FanficElle s'est engagée dans l'armée, n'avait aucune raison de vivre. Puis elle l'a rencontrer... Calypso x Kylian