L'amour à distance bis

14 2 10
                                    

NDA:

Voilà une partie bis que j'écris. Je l'écris en SES évidemment, sinon, c'est pas drôle. (SES= Science économique et social= Enseignement d'exploration) Pourquoi? Ce cours sert véritablement à rien pour la suite de mes études ou juste de ma vie? BREF, la n'est pas la question. Donc, je fais cette NDA pour...Rien? J'ai rien a dire en fait xD, j'avais envie .-.

En vrai, je pourrais répondre à la question que vous vous poser tous: PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE?

*tousse* pardon. 

La vrai question est: Pourquoi un bis? T'es con, moi je te fait pas la bis.

BON? J'ARRÊTE.

Donc, pourquoi une deuxième partie? Déjà, j'avais envie, et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... C'est tout. Déso pas déso de vous embêté.

-w-

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le monde, il y a deux type de personne. Les personnes bien dans a vrai vie, les personne mieux sur les réseaux sociaux. Je ne pourrais vous parler uniquement du deuxième cas. Je fais partie de la deuxième catégorie. La preuve, je suis en couple IRL, et j'ai envie que se soit IVL. De plus, le retour de mon premier amour n'aide en rien. 

Je ne sais pas si je l'aime encore ou non. Quand il m'a montré comment il a changé physiquement, ça m'as un peu... Choquée. Il a beaucoup changé. Pas moi. Il est mon fond d'écran. Je "matte" (comme dit mon meilleur ami au lycée x)) mon fond d'écran maintenant. Et j'en ai mare de devenir rouge quand quelqu'un dit quelque chose qui me fait pensé à lui. J'ai vraiment l'impression de trompée mon copain,  je  sais pas si je veux resté avec lui... C'est le côté IRL qui me fait dire ça. 

Je suis vraiment entrain de me demandé si vraiment, je suis retombé amoureuse de lui ou que je suis resté amoureuse de lui depuis deux ans. Si c'est le cas, c'est vraiment la seule personne que je pourrais aimé sans lui avoir parlé durant un ans il me semble. Je crois que l'avoir quitter a vraiment été la pire erreur de ma vie. Je lui vendrais bien mon âme pour une dernière chance de me rattraper. (Oui, la chanson de Kyo ,m'as inspiré cette phrase).  Mais en parlant de cette chanson, c'est tellement ce que je ressens en vrai... Merde, je l'aime en fait... JE m'en veux tellement en vrai... J'espère... Je sais pas se que j'espère... 

Je veux retourner avec lui? Restée avec mon copain actuelle? Je ne sais pas.... Je sais plus... Je sais pas si j'aime deux personnes ou une seule... Je suis perdu... 

Avec mon premier amour, on s'entendait tellement bien, il me vexait jamais, on s'engueulait jamais, quand je lui parlais, je me sentais bien, on avait les même goûts. Alors pourquoi je l'ai quitté?  Je lui ai juste fait du mal... Je suis vraiment horrible. Je devrais être interdit de relation amoureuse, vraiment. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA:

J'arrête la.

Je me suis rendu compte de beaucoup trop de chose.

J'ai tellement déprimé en écrivant la fin x)


-w-

Une histoire qui n'en ai pas uneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant