NDA (note d'auteur): Je me sers de ce livre pour écrire ce que j'ai sur le cœur a chaud ou non, anonymement (hein Nami-Luna), donc on vas m'appeler... Claude. En vrai, appeler moi W, parce que c'est beau le W. Donc, voila. Euuuuh. Donc, revenons au sujet, l'amour à distance. Cela fait longtemps que je pense à ce thème. Disons que je vais parler de ce thème comme... enfin, vous verrez!
ps: tout les noms seront changé évidemment
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Barrière anti-frist mdrr)
Je vais vous narrer mon histoire au tour de ce thème.
Je crois évidemment à cet amour à distance. J'ai vécu cette expérience, même si tout mes relations se sont terminées en rupture, mais la plus part, c'est pas a cause de la distance. Voir aucune en fait. Une de mes meilleure amie est en couple IVL (in virtiel life) depuis 3 ans. Et mon meilleur ami est en couple IVL aussi, et il a vu sa copine il y a quelque jour (elle habite non loin de chez ses grands parents, 40 minutes je crois) ET ses personne, je les connais que à distance. Malheureusement, mais cela ne m'empêche pas de les adoré de tout mon cœur.
Les relations à distance sont basés sur une confiance énorme en l'autre personne (je pense à Laurent qui ne fait pas assez confiance à quelqu'un qu'il "aimait" et au final il y a rien eu entre eux, et il y aura jamais rien). Il suffit de douté une fois pour voir la fin de cette relation. Ou pas, il faut discuté. LA DISCUTION C'EST IMPORTANT.
Mais, il faut être sur de vouloir ce qu'on veut. C'est aussi important... Avec Antoine, je ne savais pas se que je voulais... Du coup, je l'ai fait souffrir... Deux fois, car il a bien voulu me donné une seconde chance... Ce qu'il aurait peut-être pas du... Ou pas sur le coup... Je regrette tellement... Je l'ai largué car je n'étais pas sur de mes sentiments, et j'étais en admiration sur un youtubeur, Nino (Pour ceux qui se demande, j'aime beaucoup Nino Arial,mais c'est pas lui, la personne dont je parle a juste le "o" en commun dans son pseudo xD). Et je lui parlais beaucoup. Je pensais être amoureuse, je lui ai dit, je me suis ramassé un vent du turfu xD. Du coup, j'ai essayer de l'oublier en ne regardant plus ses vidéos. Et maintenant, je ne ressent vraiment plus rien pour lui :). Mais pour Antoine, c'est une autre histoire... ça fait un mois que je repense fréquemment à lui, en me disant qu'en fait, je l'aimais vraiment lui...
Mais, aujourd'hui je suis en couple IRL (in reel life (jugé pas mon anglaiiiiiiis ;-;))... Bordel, quel erreur j'ai fait. Je suis absolument pas prête pour être en couple IRL en faite, j'ai vraiment besoin de passer part le virtel en fait... Je sais comment je peux lui dire ou si je me force... après, cela fait deux semaine que je l'ai pas vu (vive les vacances jpp) du coup, j'ai pas les idées claire...Du coup, je serais à la rentré si j'ai vraiment besoin de passer part le virtiel ou c'est juste autre chose... (ça fait un mois que je suis avec lui, mais j'ai totalement l'impression qu'on est pas plus que des amis, et je crois que ça me vas xD (aurais-je besoin d'une relation platonique?! O.o, je crois pas xD)
En réalité, je me demande cela, c'est à cause de mon chanteur préféré, King Mario 6 (si les gens qui me reconnaissent et reconnaissent l'artiste, j'étais inspiré xD) qui c'est vraiment montré doux en répondant a mes message, chose que je n'ai pas retrouvé chez..... *recherche inspiration sur le nom* Max (oui, je suis en train d'écouté du Max Boublil et alors? J'AI DEJA DEMANDER DE PAS JUGER TwT) En fait, Max est la (ptdrrr (si vous connaissez se youtubeur, sachez que je vous aime déjà.)) Donc, je disais, Max est plutôt froid dans ses messages. Mais bon. Revenons au sujet de basse! xD
Donc, souvent, les gens crachent sur cette amour à distance mais à tord. Certes, on peut avoir peur que la personne n'est pas réel, qu'on ai tombé amoureux(se) d'un masque, mais, je pense, qu'on peut faire confiance. Et si on ai pas sur, on peut essayer de faire un appel vidéo, c'est agréable les appels...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(barrière anti-second et tout se qui suis mdrr)
NDA:
Bon, je crois que ça n'est le résultats ex-conté, mais c'est pas plus mal (je crois que de basse, c'était adresser a ce fameux Antoine (daniel jpp (on je sors))
Désolée des fautes
-X- (on dirait un smiley xD) (NAMI LUNA TU MODIFIES PAS)
VOUS LISEZ
Une histoire qui n'en ai pas une
DiversosComme le nom l'indique c'est une histoire qui n'en n'est pas une. Et que c'est souvent écrit à chaud.