Je trouve que le harcèlement est injuste, et parfois même je ne comprend pas comment les gens peuvent agir ainsi de cette manière aussi déloyale.
Alors je me pose la question. Pourquoi font-il ça qu'est-ce que sa leur procure de faire subir de telle méchanceté a des gens, des personnes, des enfants, mais pourquoi ils leurs font sa. Pour qu'elle raison il les blaisses, les raquètent, les insultes,...
ET QUAND SA SE TERMINERA?
Des gens souffrent a cause de sa, la plupart se renferme sur eux même soit pour essayé de se faire oublier et peut-être oublié de souffrir ou encore pour ne pas crée d'ennuis a leur proche ou même d'éviter que sa empire! Et d'autre personne qui subisse sa depuis longtemps qui n'en peuvent plus et qui veulent que sa s'arrêtent ou que dans les pires cas personne n'agis aucune personnes les aident,..... il font des choses horribles qui dans la plupart des cas (si personne n'intervient au bon moment) se... hôte la vie.
Parce que oui tout peu arriver dans ce genre de situation. Même si c'est triste même très on ne peux pas laissé passé ce genre de chose c'est inacceptable.
Et aussi je me demande pour la plupart des cas que a quelle moment les harceleur regrette que quand leur "victime" s'hôte le vie ou encore essaye mais son arrêter. Pourquoi il regrette a ce moment là. Ce comportement est (désolé pour mes mot) dégelasse, et tout les synonymes de ce mot qui existe.
Pourquoi ils arrêtent pas avant ou même ne les harcèlent pas?!!! Ce comportement juste M'ENERVE!!!!!!!
signé Nami-Luna
VOUS LISEZ
Une histoire qui n'en ai pas une
AcakComme le nom l'indique c'est une histoire qui n'en n'est pas une. Et que c'est souvent écrit à chaud.