Est-ce possible de raconter une longue et intense souffrance, en quelques mots?
Je m'appelle Amylca-Zayna Terez d'Alvagas, je suis une fille de 20 ans aux origines africaines.
Jusqu'à là tout allait bien...
Vous savez je suis le genre de fille au grand cœur, qui sourit 24H/24, même dans les pires moments j'ai su refouler ma tristesse et les sentiments les plus sombres de mon être.
À écrire, seule, dans ma chambre, sans aucune lumière... Seulement celle de l'écran de mon ordinateur portable. Je suis là à verser des larmes, incapable de les retenir.
J'ignore même pourquoi j'écris ni dans quel but...
sûrement de me lâcher et de dire tout ce que j'ai sur le cœur? Car même certains de mes proches que je pensais qui me comprenaient, au final, n'y voient rien.
Ce poignard que je ressens qu'on me plante en plein dans les poumons,
c'est comme si toutes ces trahisons voulaient en finir avec moi.
Peut-être que plus personne ne me respecte?
Et qu'on veut me piquer en plein ventre.. Même si ce n'est pas comparable à ce que je ressens au plus profond de moi...
Je suis détruite. Je ne tiens même plus debout. Je n'arrive plus à regarder qui que ce soit dans les yeux. J'ai ce ressenti que tout le monde me veut du mal, même ma propre famille. Je me demande alors, d'où je tiens cette force qui maintient encore assise à vous écrire?
Des pensées suicidaires...
Le fait ... d'y penser. Certains ne me comprendraient pas...
Ils se diront sûrement que je suis folle ou que je fais mon cinéma?
Je ne me comprends,
Tout est mélangé.
Cette souffrance est agrippée à mon corps, elle veut mon âme, ma chair et les dernières miettes de mon bonheur,
afin de me réduire en cendres et qu'il n'en reste plus rien.
VOUS LISEZ
Mon ego.
SpiritualJe m'appelle Amylca-zayna Terez d'Alvagas aux origines Africaine, j'ai 20 ans. J'ai grandi dans une grande famille et eu beaucoup d'amis, jusqu'à la tout allait bien..