Elle puise sa force en moi, je faiblis, elle est devenu trop puissante pour moi, je me laisse prendre comme si une coulée emportait mon corps dans les abîmes..Comment vouloir encore vivre? Si l'enfer n'existait pas je me serais déjà tiré une balle. Mais j'ai mes croyances et peut-être que Dieu me procure de la force? Car, oui, je me demande, si la force que j'ai ne vient pas de moi, d'où vient-elle?
Serait-ce? une épreuve que Dieu m'a glissé pour voir jusqu'où je suis capable d'aller et dans ma Foi?
Mais ne dit-on pas que Dieu à pitié de l'Homme?
Alors il n'a peut-être rien à voir dans cette histoire.
Je devrais sûrement, peut-être, me lever d'un bond et me dire : « Bon, Amylca, réveille-toi, t'es encore jeune tu as toute une vie devant toi.»
Mais là, je ne vois plus rien comme si le chemin que j'avais est, caché par un brouillard emparé petit à petit, je n'y ai vu que du feu. Je me suis tendu un piège à moi-même.
Je suis tombé dans mon propre piège.Je m'en veux. J'ai l'impression que tout est de ma faute.
Aidez-moi ! Mais à qui je le demande? À qui je m'adresse? Qui me voit? Qui m'entend? Où même que j'existe? Je me brise en petits morceaux, j'ai envie de vomir...
Même mon système immunitaire ne me suit plus.
Le sommeil m'a abandonné, lui aussi... Je suis seule.
Je suis en colère, je veux tout casser même mon ordinateur portable. Plus rien ne va.
Arrêtez, je hais la pitié, je la déteste.
VOUS LISEZ
Mon ego.
SpiritualJe m'appelle Amylca-zayna Terez d'Alvagas aux origines Africaine, j'ai 20 ans. J'ai grandi dans une grande famille et eu beaucoup d'amis, jusqu'à la tout allait bien..