-Comment se fait t-il que j'en est jamais entendu parler ?
-Nous tenons à ce que cette endroit ne doit pas être connu par les humains pour ne pas créer des conflits entre nos deux mondes.
-Il n'y a pas de portail à franchir dans votre monde ?
-Bien sûr que oui il y a un portail mais seuls les créatures surnaturels peuvent passer .
-Les créatures surnaturels ? Comment se fait t-il que je sois ici alors ?
- Je ne sais pas c'est pour ça que je vais t'emmener au chef des sorciers.
C'est alors que beaucoup de questions viennent dans mon esprit, pourquoi j'ai été enlevé et emmener ici ? Comment j'ai réussi à franchir le portail ? Qu'est-ce qu'on va me faire ?
Je suivis alors Enzo et me demanda ou est passer sa soeur mais je n'y prêtais pas attention. Nous avons marché une bonne heure quand un immense château se dessina devant nous, nous avançons vers la porte d'entrée et remarquons que celle ci était entre ouverte . Nous tocquons quand même et attendons 5 minutes mais personne ne vient alors nous rentrons et remarquons que les meubles du salons sont tous basculer, Enzo me regarda avec inquiétude et se dirigea vers chaque salles de la maison et on ne vit personne. Enzo appela sa soeur et lui dit de venir avec son compagnon qui est un loup-garou, 30 minutes après Emma et son compagnon arrive, Emma me regarda avec inquiétude et me présenta son compagnon qui s'appelle Louis, Louis essaya de renifler la moindre odeur pour essayer de capter une odeur suspect mais en vint aucune odeur à été trouvé. Le chef de sorcier avait disparu .
VOUS LISEZ
La disparue
МистикаJe m'appelle Jessica Loys j'ai 16ans , j'ai été enlever et je me suis retrouver dans une immense forêt sans aucun souvenir et maintenant je vais vous raconter mon histoire