✨Partie 20✨

72 5 0
                                    

Salem aleykoum les filles,bonne lecture

Coumba:Abou il est trop beau c'est mon style mais le dit pas à moussa il me tuerais mais bon il m'a dit qu'il avait une femme et qu'il m'aimait pas mais c'est pas pour autant que je ne l'aime plus
Moi:Dommage

Moi?j'etais sur le cu Coumba qui aime mon homme mon Abou oui c'est toujours mon Abou malgres tout mais là je suis choqué mais il l'a recalé donc tant mieux .Elle est serieusse je m'attendais à tout sauf ça sur le coup j'étais enerve je suis sortie de la chambre et rentra dans la chambre de moussa.

Moi:-énervé-Isma je rentre.
Isma:D'accord
Mouss:Y'a quoi?
Moi:Rien.

Je suis rentrée à la maison je sait que c'est pas la faute de Coumba elle a étais piqué par Abou et puis elle sait rien pour nous deux mais sa m'énerve quand même.Je me suis couché sur mon lit et j'ai commencé à reflechir à Moi à Abou à Isma à Marwa et à mes parents et surtout à mon Mariage fin si il y a toujours un mariage je ne l'est pas pardonné mais je l'aime quand même et c'est toujours avec lui que je veux faire ma vie.

Abou reste l'homme que j'aime et que j'aimerais toute ma vie c'est mon premier amour et comme on dit l'amour rend à aveugle mais je ne suis pas prête à lui pardonné j'espère juste que ça va s'arrangé et que on seras enfin un couple normal.

Isma c'est mon amour mon bébé à moi quoi depuis l'histoire de Maïssa on s'est beaucoup rapproché ce qu'il essaye de faire avec Azir je n'apprécie pas mais sa ma touche parce qu'il est le seule à savoir que je ne vais pas bien malgres le"nan jte jure ça va " il sait que c'est faux et fait tout pour me rendre heureuse et franchement je le remercierais jamais assez.

Mouss et Marwa alors eux heureusement qu'ils sont présent c'est mes vies c'est grâce à eux que je suis la personne d'aujourd'hui.Ils me soutiennent et m'écoutent.Ils ne me jugent pas et sa fait du bien.Je l'est remercieraient jamais assez à mon ptit couple.

Et mes parents je me rend compte que je vis un peu pret la même histoire qu'eux et si je suis leur chemin j'espère que je finirais comme eux presque 3 enfant et toujours aussi fou amoureux qu'au premier jour, je suis fan de leur amour leur relations.J'ai toujours voulu avoir un futur marié comme mon père qui me laisse de la liberté comme mon pere le fait avec ma mere et surtout un amour inexplicable le plus grand amour qui existe sa fait gamine ce que je veux mais sa reste réalisable puisque mes parents l'ont ce grand amour et je pense l'avoir aussi il faut juste savoir nous gerer et géré cette amour qui peut devenir toxique si on le gere mal.
...............
J'ai connecté mon téléphone à la télé pour regarder les photos et vidéos en plus grand.

J'ai mis une video de moi Abou Mouss et Marwa en Espagne on étais au bord de la piscine.

Abou:Bébé jte lache dans l'eau?
Moi:Nan s'il te plaît tu va pas faire sa à ta futur femme quand même Monsieur El *****
Abou:J'avoue
........
Mouss:LACHE MOI MARWA
Marwa:MAIS TU ME JETÉ PAS ALORS
Mouss:BAH SI
Marwa:TU PEUT PAS ÊTRE ROMANTIQUE COMME ABOU ET GENTILLE UN PEU
Abou:JE SUIS PAS UN PD POUR ETRE ROMÀTIQUE ET TU TE DEMERDE ME RENTRE PAS DEDANS

A la fin de la video je me suis mise à rigolé on étais bien à ce moment la on étais complice et tout franchement sa me manque.

Je continue de regardé les photos quand Isma rentre dans la chambre.

Isma:Qu'est ce que t'avais toute à l'heure?
Moi:-en lui expliquant-Et voila
Isma:Te prend pas la tête il l'a recalé
Moi:Mhhh t'as raison
Isma:Habille toi classe fait toi belle tu sort
Moi:Pourquoi et je suis toujours belle Isma
Isma:Ouais stv et t'inquiète

Du coup je suis allé à la douche et j'ai mis sa:

Du coup je suis allé à la douche et j'ai mis sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique d'Inaya-Un amour impossible-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant