[3]

8 1 0
                                    

•Omniscient•

                                                           17h23, Paris

Lilyah était à présent seul, se baladant dans les rues de Paris avec sa valise en main et ses 400€ d'économie. Elle culpabiliser d'avoir insulté ses parents biologiques alors qu'ils ont donné corps et âmes pour la chercher, alors elle fait tout ça, pour les retrouver.

A chaque fois qu'elle voyait un couple elle l'ai regardé dans les yeux pour voir si ce n'était pas ces géniteurs, les personnes étaient terrifiées du regard que cette jeune femme, du haut de ces quatorze ans, reflétait.

Sa fesait maintenant une demi-journée que Lilyah avait quitté sa « mère adoptive ». Cette dernière était inquiète, inquiète de raconter ce mensonge a la police.

Inquiète de la perdre à tout jamais.

Malgré la culpabilité qui rongeait depuis des années le corp de Monicas, elle ne regrettas aucune seconde de son geste monstrueux envers la famille de Lilyah.

[Lilyah]
Me dirigeant dans un petit hôtel je cogna un homme d'une très grosse carrure qui me regardait avec insistance.
« Escuser-moi monsieur »
****= Ce n'est pas très grave mademoiselle.
« Bonne soirée »
**** = Elle serait merveilleuse en t'as compagnie.

Je fonça dans l'hotel sans lui adresser un regard. Il est bizard lui. Et puis quoi encore ? Je l'ai bousculé s'ayait cupidon a tiré ? Laisse moi rire.

Après 2 seconde de réflexion je remarqua que j'avais oublié la valise auprès de cet homme. Alors j'y retourna.

****= On a changé d'avis a ce que je vois !
« Vous voyez très mal alors »
****= Je vais être cash. Si vous travaillez avec moi vous gagnerez 5.000 euros pas mois, avec beaucoup de jours de repos.

Je me rédit car sa proposition m'avait l'air très intéressante.

« Quel genre de travaille ça ? »
****= Escorte.
« Ok, haha, la blague est très réussite. »
****= Ah mais si tu s'aurait qui je suis ma belle, tu ne douteras pas une seconde de mon sérieux.
« Cool. Bon je peux m'en aller ? »
****= Fait attention a se qui t'entoure et qui te surveille beauté.

Et il s'en allas. Cette homme a une cicatrice au niveaux de la joue, elle était énorme, elle recouvre même la moitié de son visage.
Je fis demi-tour en prenant bien soin de ne pas oublier ma valise.

La chambre d'hôtel est simple, une douche, un lit a deux places, une petite commode et une terrasse (qui est vraiment minuscule au passage).

Je n'arrive pas à rejoinde les bras de morphé, car je pensais a cet homme, l'homme a la cicatrice, il m'intrigue. Pourquoi veut-il que je travaille pour lui alors qui ne connait pas ? I don't understand bro.

Pendant la nuit je sentais une quelconque présence dans ma chambre, mais bon, psychopathie... dit-je.

[Je suis née donc j'essaie de vivre.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant