1 : Moi

2.5K 109 40
                                    


Je suis à nouveau seule, pour mon plus grand bonheur. C'est drôle, il y a quelques années je détestais ça, c'était limite une phobie. Mais maintenant, j'ai l'habitude, et je préfère même être seule. Je me sens libre, je me sens moi même.

Le vent soulève légèrement mes mèches de cheveux qui retombent sur mes épaules. La pierre sur laquelle je suis assise est dure et froide. Le bruit des branches d'arbres s'entrechoquant est le seul qui ose briser le profond silence de la nuit.

Tout a commencé il y a deux ans.

Oui, le début de la fin, comment pourrais-je oublier cette date...?

Jeudi 5 Mars 2012.
Je me rappelle encore de ce jour comme si c'était hier.
Le pire jour de ma vie.
Et je n'avais que 16 ans.

Flashback 2 ans auparavant.
Jeudi 5 mars 2012, 19 h 28.

Dans 1 heure, j'ai rendez-vous avec mon copain. Ça fait 1 an jour pour jour que nous sortons ensemble. Il m'a dit qu'il avait quelque chose de très important à me dire ce soir. Je suis à la fois excitée et angoissée.

J'ai mis ma plus belle tenue, aujourd'hui j'étais plus belle que jamais. Je descends les escaliers en trombe pour signaler ma sortie à ma mère, dont je n'étais pas particulièrement proche, mais que j'aimais malgré tout. Mon père travaillait encore, et je suis fille unique.

Je pris mon manteau pour me couvrir de la brise fraîche d'un soir de printemps.

- Maman ! Je pars voir mon petit-ami !

- Bien, ne rentre pas trop tard.

- Oui maman.

Je sors de la maison et referme la porte d'entrée. Je ne pouvais retenir mon excitation plus longtemps : je me mis à courir en sautillant dans la rue comme une enfant à qui on avait promis une robe de princesse.

Les passants me regardaient l'air mauvais mais qu'ils aillent ce faire foutre ! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Du moins pas aujourd'hui !

Avec mon copain, ça n'a pas été le coup de foudre, les choses se sont faites progressivement, on a pris notre temps, et c'est mieux comme ça.

Plus les jours passaient, plus j'avais envie de le voir, de le sentir près de moi, puis de l'avoir pour moi. C'était pareil de son côté. On se sent vraiment bien ensemble et je suis certaine que c'est l'homme de ma vie.

Par contre, on a jamais franchit le pas de...vous voyez quoi. J'avais un peu peur, mais ces derniers jours je me sens prête. J'ai confiance en lui.

Je me dirigeais joyeusement vers le lieu de rendez vous, qui n'est autre que la place où l'on s'est rencontrés pour la première fois. Je suis contente qu'il y ai pensé pour nos un an.

J'observe la petite place qui n'a en rien perdu de son charme. La fontaine se trouve toujours au centre de celle-ci.

Je cherchais mon copain du regard, et c'est là que je le vis : Kim Taehyung.
Chemise rose pâle et pantalon noir.
Il est parfait, comme d'habitude.
Je sens l'émotion me retourner l'estomac et me dirige d'un pas décidé vers lui.

- Bonsoir mon coeur, souriai-je.

Taehyung sursaute et se tourne vers moi, et me sourit avec ce fameux sourire. Ce sourire qui a fait fondre mon coeur plus d'une fois. Celui que je ne me lasserai jamais de voir. Ce sourire si singulier qui n'allait qu'à lui.

- Salut chaton, dit-il en déposant un léger baiser sur mes lèvres.

Ses yeux brillent et ses joues sont rosies par le froid.

The Sound /K.Thg. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant