Ces mots m'avaient profondément marqué.
Il avait raison.Tout ce temps, je n'avais fait que fuir.
Et j'ai failli partir si loin que j'allais disparaître.Mais Jungkook m'a retenu en arrière.
J'avais encore droit à une chance. Ce monde voulait encore de moi.
Je pouvais encore réparer mes erreurs.
J'allais changer. Je devais changer. Il n'était pas trop tard.Et autre chose ; je voulais réapprendre à parler.
Je ne voulais plus être impuissante face à mon destin. Je voulais pouvoir dire non, je voulais pouvoir vivre à nouveau.
Si je suis morte il y a 2 ans, je renaît aujourd'hui.
Je voulais pouvoir partager mes peines avec Jungkook, je voulais pouvoir dire à Suga qu'il pouvait me faire confiance, je voulais pouvoir rigoler avec Jimin, Jin, Hoseok et Namjoon.
Je voulais pouvoir dire à Taehyung que je le pardonnais, et que je l'aimais."Jungkook, comment as-tu su que je viendrai ici ?"
- Aujourd'hui était mon jour de sortie. Suga m'a dit de venir ici, parce que tu lui avais dit que c'était ton endroit préféré. Et voilà que, quand j'arrive, je te vois faire un pas dans le vide.
"Merci Jungkook, merci de m'en avoir empêché."
Il me sourit encore et son sourire respirait la joie de vivre. C'est ce sourire que je dois retrouver.
Je dois encore essayer.
- Jung...kook, murmurai-je difficilement.
Cette fois ci, elle n'était pas râpeuse. Elle était un peu plus grave qu'avant aussi.
Il recula, surprit par le son de ma voix.
J'avais encore réussi à parler. Un sourire vient alors se placer sur mon visage.- Kim...tu...tu as une belle voix, dit-il en détournant le regard.
Je riais doucement face à la gêne de mon ami. Il ne devait pas pondre des compliments tous les jours, ce mauvais garçon.
- Merci...
C'était dur pour moi de prononcer le moindre mot. Ma gorge me paraissait soudainement sèche et une douleur me prenait au crâne. Mais je n'abandonnerai pas.
- Merci pour tout...Jungkook.
Ma voix tremblait, mais je parlais.
Je parlais.- Mais...MAIS C'EST GÉNIAL !!!! Mon dieu Kim c'est incroyable !
Je souriais, à nouveau heureuse de moi même. Je retrouve confiance en moi, je crois à nouveau en mes capacités.
Et ça me fait un bien fou.Jungkook m'aida à me relever. Je respirais un bon coup, appréciant l'air qui emplissait mes poumons.
C'est la première fois depuis 2 ans que je n'ai pas l'impression d'étouffer, et que je suis heureuse de respirer cet air.
Les oiseaux chantaient encore, et moi aussi, un jour, je pourrai le faire.
Je ramassa mon cahier et mon stylo.
Avant de vivre pleinement ma nouvelle vie, il fallait que je me débarrasse de l'ancienne.
J'en avais écrit des choses durant ces deux ans, j'en avais raconté des journées. Mais jamais, je n'avais réussi à écrire les événements de ce jour là en détail.
Aujourd'hui, pour enterrer mon ancienne existance, il fallait que je la mette par écrit.
"À moi même.
VOUS LISEZ
The Sound /K.Thg. [FINI]
Fanfiction"Parler d'abandon serait un euphémisme." L'orphelinat est un lieu destiné aux enfants abandonnés, et les fait grandir jusqu'à leur majorité dans l'espoir qu'ils soient adoptés avant cette date limite. Tout le monde m'avait abandonné, même lui. Voilà...