C'était beaucoup plus simple de fuir, je l'ai toujours su.
Je n'ai jamais eu la prétention de me considérer comme courageuse.J'avais rejoins une chambre, celle de je ne sais qui, pour réfléchir.
Trop de pensées affluaient dans mon cerveau, et chaque argument en sa faveur était contrecarré par un argument en sa défaveur.Il m'avait abandonné, mais moi aussi je l'avais fait. J'avais aussi abandonné Yoongi.
Je peux pardonner, mais je n'oublierai pas, c'est un fait.
J'ai vécu 2 ans dans un orphelinat où je me faisais battre et maltraiter, et où je ne recevais pas une marque d'amour mise à part celles de Yoongi.Je ne suis certes pas courageuse, mais jusqu'à maintenant, j'ai réussi à survivre.
Seulement, la vie devrait être bien plus que juste survivre.
Je me levais brusquement, bien décidée à lui annoncer ma décision. Pour une fois depuis deux ans, j'affronterai mes problèmes en face.
Je poussai la porte et, sans faire attention, la poussa sur quelqu'un.
- Aouch !!!
J'ouvris grand les yeux par étonnement.
Je faisais des gestes d'excuse vitesse 3000, ne pouvant pas parler. J'avais heurté...Jin je crois.
Il était plus âgé que moi de quelques années, mais son visage était tel que l'on pourrait croire qu'il en avait moins.
Je m'abaissais plusieurs fois, me penchant à 90°, tandis qu'il se relevait en tenant son nez avec sa main droite.
- Waw...t'y es pas allée de main morte. Mais dis moi...qu'est-ce que tu faisais dans ma chambre ?
Ok euuuh...comment lui expliquer tout ça ? Même si j'avais pu parler, je n'aurais pas su lui expliquer.
En guise de réponse, je faisais le signe de la source de tout mes problèmes.
- V ? Mais...qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire ? Tu l'as rencontré ? Je ne compren-
- Kim ? Hyung ? Intervint Jimin.
Mon sauveur.
Je soupirais un bon coup avant de transmettre mes pensées au jeune homme aux cheveux roses.- Je connais Taehyung depuis longtemps, nous avions eu quelques problèmes et je suis allée dans une chambre, seule, pour réfléchir à la situation, il se trouve que c'était celle de Jin...quand j'ai ouvert la porte pour sortir, Jin était derrière et s'est mangé la porte...
Un court laps de temps passe en silence, le temps pour Jimin d'assimiler les informations. Une fois fait, ce dernier éclate de rire.
- HAHAHAHA NAN MAIS JE MEURS !!! JIN QUI SE MANGE LA PORTE OUUUUUH
- Yah Jimin ! S'offusqua Jin. Explique moi plutôt pourquoi elle était dans ma chambre !
- Bah j'ai pas tout bien compris mais elle avait besoin d'un endroit pour réfléchir et je pense que V voulait utiliser la salle de bain...
À cet instant précis, le concerné sorti de la salle d'eau située en face de la chambre. Il était encore humide et ses cheveux gouttaient sur son t-shirt qui collait à sa peau.
Jin levait un sourcil en tapotant son index sur son avant bras, alors que Jimin fronçait les sourcils.
Taehyung nous vit et considérait la scène avec incompréhension. Je soupirais.
- Jimin, je vais avoir besoin d'un carnet et d'un stylo...
- Oh euh...oui bien sûr je vais te chercher ça... Il se retourne et s'arrête pour dire quelques mots. Maknae ! Sèches toi mieux la prochaine fois.
VOUS LISEZ
The Sound /K.Thg. [FINI]
Fanfiction"Parler d'abandon serait un euphémisme." L'orphelinat est un lieu destiné aux enfants abandonnés, et les fait grandir jusqu'à leur majorité dans l'espoir qu'ils soient adoptés avant cette date limite. Tout le monde m'avait abandonné, même lui. Voilà...