Je me réveille doucement et entrouvre les yeux. Mais tout ce que je vois est la peau de Taehyung.
Ok je suis BEAUCOUP trop près là.
Je soupire quand un courant d'air effleure ma peau nue.
Je me rhabille en vitesse avec les affaires de Jimin.Je regarde l'heure : 7h34.
Déjà ?? Je prends rapidement mes affaires sans oublier le carnet et le stylo puis me dirige vers la porte de la chambre.Avant de sortir, je regarde une dernière fois le visage endormi de celui que j'aime, le sourire aux lèvres.
Adieu mon Alien.Je descends les escaliers sans perdre de temps, puis me dirige vers la cuisine pour prendre à manger, pour pouvoir avoir assez de force afin de faire ce que je veux faire.
Je rentre dans la cuisine et heurte quelqu'un. Il parait surpris de me voir.
- Euh...Kim c'est ça ? Me salua jin. Je pensais que tu étais déjà partie. Tu vas bien ?
Je hochais la tête. Ça sentait bon, il préparait le petit dèj. J'ai tellement faim.
- Arrêtes de baver ! Dit-il en rigolant. Tu en auras aussi !
Je pris mon carnet et commença a écrire.
"Merci Jin, en fait je dois partir rapidement, c'est urgent...je ne reviendrai pas alors remercie Jimin de ma part"
- Oh ok...emportes au moins ta part. Je dirais ça à Jimin mais...tu es sûre que t'as rien à dire à Taehyung avant?
J'affichais une mine interrogée.
- Non parce que vous aviez l'air de vous connaître...et puis il nous avait déjà parlé d'une fille un jour...enfin bon je te mets à manger dans une boîte et prends toi de l'eau aussi !
Je remercie Jin en me penchant légèrement, puis pris la boite qu'il me tendi. Je pris une bouteille d'eau que je fourrais dans mon sac.
- Eomma j'ai faiiiiim !! Cria Hoseok en arrivant dans la pièce.
Eomma ?
- Yah ! M'appelle pas comme ça ! Et tu patientes 2 minutes.
- Aahh my heart is...aah, dit-il d'une manière qui me fit glousser. Il semble enfin remarquer ma présence. Oh Kim bonjour !
"Bonjour Hoseok !"
Il regarde mon sac, puis mon visage.- Tu vas quelque part ?
- Une urgence apparemment, intervint Jin.
- Oh je vois, reprit Hoseok, j'espère que c'est pas trop grave. Mais je voulais que tu restes moiiii !!
"Moi aussi, j'aimerai bien. Mais je dois vraiment y aller. Je suis heureuse de t'avoir rencontré Hoseok. Ne perds pas ta joie de vivre."
- Pourquoi ça sonne comme des adieux ...? Demande t-il en fronçant les sourcils.
"Je ne reviendrai pas, je vous ai assez dérangé comme ça."
- Mais non ! Tu peux revenir quand tu veux ! Souriait-il.
Je me contente de lui sourire, de sourire aussi à Jin, avant de dépasser le seuil de la porte, et de la refermer.
Je suis heureuse que Taehyung ai pu s'entourer de personnes comme eux.Ils s'occuperont bien de lui j'en suis certaine.
Je marchais sur la route, en direction du plus beau spot de Daegu. Le plus beau, mais seulement connu de quelques personnes. Ce n'est pas un lieu touristique, pour mon plus grand bonheur. Enfin, du moins pas depuis la dernière fois que j'y suis allée.
VOUS LISEZ
The Sound /K.Thg. [FINI]
Fanfiction"Parler d'abandon serait un euphémisme." L'orphelinat est un lieu destiné aux enfants abandonnés, et les fait grandir jusqu'à leur majorité dans l'espoir qu'ils soient adoptés avant cette date limite. Tout le monde m'avait abandonné, même lui. Voilà...