Chapitre II

585 26 7
                                    

PDV ÉMERAUDE

Scott : Émeraude, tu as reparlé à ta mère depuis...enfin tu sais, quoi...

Reposant dans mon assiette la fourchette que je tenais entre mes doigts, je pose mon regard désespéré sur l'alpha.

"Si tu veux, tu peux revenir habiter ici, la porte sera toujours ouverte pour toi..."

Les dernières paroles de ma mère avant que je ne quitte la maison après notre discussion avec Liam il y a trois mois me revinrent en mémoire comme un tsunami.

Moi : Non...À vrai dire, je...je ne sais pas quoi faire...

Je laisse tomber ma tête dans mes mains dont mes coudes sont posés sur la table autour de laquelle toute la meute était réuni pour manger.

Lydia : Ne t'inquiète pas Em', tu verras, tout se passera bien, fais comme tu le sens.

Moi : Mais c'est justement ça le problème...je ne sais pas ce que je veux ! D'un côté, j'aimerais vraiment revenir vivre chez moi, mais de l'autre,...je sais pas, ça me fais bizarre de me dire que, après tout ce que j'ai vécu, je pourrais retourner vivre dans ma maison, comme si rien ne s'était jamais passé... Et puis j'ai peur de perdre le contrôle et de blesser quelqu'un...

Allison : ...Émeraude, tu as raison d'erreur tes gardes, mais il n'y aura qu'en essayant que tu pourras savoir. On ne peut pas prédire l'avenir.

Alors que je réfléchissais au paroles de la brune, une main provenant de ma droite se pose sur mon épaule. Je me tourne vers mon jumeau dont un sourire rassurant est collé sur son visage.

Liam : Allison a raison Em'. Et puis, au moins, c'est pas comme si tu seras seule, je serait là !

Moi : ...J'y réfléchirais à la fin des cours...

Liam me sourit une dernière fois avant de retirer sa main et de rediriger son attention sur son repas.

******

La sonnerie retentit et nous partons rejoindre chacun nos classes respectives. Alors que je marchais tranquillement dans les couloirs, j'entends une voix provenant de derrière moi m'appeler. Je me retourne et découvre avec étonnement le nouveau.

Moi : Oui ?

Je m'arrête pour attendre qu'il arrive à mon niveau et reprend la marche au côté du brun.

Logan : Eh bien...en fait, je sais pas où es ma classe...

Moi : Tu as quoi ?

Logan : J'ai Histoire avec...Mme Truls.

Moi : Eh bien c'est ton jour de chance, moi aussi ! Suis moi.

Logan : Merci beaucoup !

On continue de parler jusqu'à être arrivé à destination en même temps que cinq autres élèves et nous entrons dans la pièce. Je pars m'asseoir à ma place habituelle dans le fond de la classe et je suis surprise de voir que le nouveau fit de même et s'installe à la table d'à côté. Il me sourit quelques instants avant de se concentrer sur le cours.

Émeraude Dunbar || T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant