Chapitre III

524 26 1
                                    

Moi : Scott ! Je suis rentrée !

Je rentre dans la maison de l'Alpha et pars à l'étage déposer mon sac de cours dans ma chambre en entendant l'eau couler dans la salle de bain.

Je m'affale sur mon lit en repensant aux paroles de la meute ce midi. Après tout ils ont peut être raison...Je ne pourrais jamais savoir si je n'essaye pas au moins un fois.

En plus, ma mère pourrait se rendre finalement utile en se qui concerne le contrôle de mes pouvoirs, enfin je veux dire, elle s'est mariée avec un vampire, avec qui elle a eu deux enfants, tout en étant elle-même une sorcière...je pense qu'elle pourrais définitivement m'aider.

Scott : Émeraude ?

Je relève la tête et vois Scott adossé à l'embrasure de ma porte.

Moi : Oui ?

Scott : Tu as réfléchis ?

Je le regarde quelques instants avant de repenser à mon choix et respire un grand cou.

Moi : Oui.

Scott : Et ?

Moi : Je pense que je vais essayer...

Il me sourit. D'un sourire bienveillant et chaleureux qui me réchauffe le cœur et me rassure. Il est pour moi comme un grand frère. Jamais je ne pourrais le remercier assez pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour moi, mais aussi pour Liam.

Scott : Je suis sûr que c'est est le bon choix.

Moi : En revanche, est-ce que je pourrais rester ici encore quelques jours ? Le temps de préparer mes affaires et tout ?

Scott : Évidemment !

Moi : Merci Scotty !

Scott : De rien. ...Attends...! Tu viens de m'appeler comment là ?!

Moi : Euhm...Scotty ?

Scott : Cours. Maintenant.

Ni une, ni deux, je m'élance déjà hors de ma chambre en utilisant ma vitesse vampirique, pour descendre les escaliers et atteindre l'étage, poursuivie par un psychopathe, jusqu'à ce que je ne me prennent les pieds dans un T-Shirt d'Isaac au sol et que je ne m'écrase par terre telle une magnifique étoile de mer, vite suivie de mon ravisseur.

Il ne nous en fallu pas plus pour nous partir dans un fou rire comme deux enfants, toujours face contre terre.

Moi : Tu vas me manquer Scotty.

Scott : Toi aussi...Emy.

Il se relève puis me tend la main pour m'aider avant de se diriger vers la cuisine.

Scott : Pizzas ?

Moi : Pizzas !

Émeraude Dunbar || T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant