Chapitre 4 - Assassina (presque) loupé

9 1 0
                                    

Hitomi: Elle, c'est Akemi, mon ange "gardien". Le 1er Juin, mon père a essayer de me tuer mais ma mère c'est sacrifié pour me sauver... Et... *soupire* Et c'est depuis que le monde essaye de m'éliminer. Mais, heureusement, c'est aussi depuis qu'Akemi est là et sans elle, je serais déjà morte...

Koruto: Ow.. Oui... Je vois... AAAAH!!! MAIS C'EST JUSTE GÉNIAL, T'AS TROP D'LA CHANCE!

Dit-elle, des étoiles dans les yeux. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues:

Hitomi: Ah oui?... Risquer de mourir à chaque instant, c'est génial? Etre dépendant de quelqu'un pour survivre, je ne trouve pas ça "génial"...

Koruto: Je vois... Désolé...

Soudain, Akemi vis quelque chose, un homme sur le toit d'un immeuble, un fusil de sniper en main, c'était Anakoata Chimerbitsu, un sniper reconnu, surement engagé par le père d'Hitomi.

Anakoata: Petit sniper, mais efficace!

Anakoata avait des lunettes sombres et un foulard sur lequel était inscrit "tuer ou se faire tuer..."

Akemi pense: C'est... Non...

Akemi: NON, HITOMI ATTENTION!!

Koruto ayant remarqué le sniper se précipita et poussa Hitomi

Hitomi: OOOOH WAAA! Il se passe quoi?

La balle transperça la gorge de Koruto ce qui la décapita, on y put voir des larmes couler sur ses joues et son sang se déverser parterre.

Hitomi pense: N... Non... Koruto...

Hitomi: NON!! POURQUOI?! JE!!!! ...

Je fond en larme, à terre, sans rien comprendre, remplie de haine.

Akemi: Hitomi... Elle est morte en héro... Elle -

Hitomi: Elle est morte point! Rentrons...

Akemi: Non... *soupire*

Sans que personne ne s'en rende compte, une sorte de fantôme, un esprit quitta le corps de Koruto. Enfin, peux-être que si, quelqu'un l'avais bien vu... Je releva la tête, les yeux rouges et les veines gorgées de sang:

Akemi: Hito' ...

Hitomi: ET LES GENS AUTOURS!!! PERSONNE NE RÉAGIT?!

Akemi: Hitomi... Elle n'est plus là...

Effectivement, le corps de Koruto n'était plus là.

Hitomi: ? Rien...

Akemi: Rentrons...

(Dans la chambre d'Hitomi)

Je suis assise sur mon lit et Akemi est allongée parterre, l'aire pensive.. Je ne comprend pas. Personne ne réagit face à la mort de Koruto... Et Akemi... Il n'y a pas que moi qui peux la voir?... Ken lui est né le 1er Juin... C'est peut être un signe... Mais Koruto n'est pas née le 1er Juin... Est-ce que tout le monde peut la voire? Pourtant personne ne réagit... Je pense que mes anciens amis la voie... Et que les autres aussi... La seule différence c'est que mes amis me protègent.

MAIS CA NE PEUT PLUS DURER!! CA FAIT DEUX FOIS QUE QUELQU'UN SE SACRIFIER JUSTE POUR ME SAUVER!!! JE ME JURE DE RETROUVER MON PÈRE... ET DE COMPRENDRE POURQUOI!!

[Chapitre 4 - Assassina (presque) loupé] ~FIN~

Karera Wa Watashi O Korosudeshou TOME 1Where stories live. Discover now