Chapitre 7 - Paparazzis

2 0 0
                                    

L'homme du milieu, portant un chapeau, s'avance vers moi.

Mr. Nakoto: Bonjour Hitomi, je suis Master Nakoto, voici:

-Chibaraki Konatsu (Cheveux noirs, yeux livide et presque blanc, sont tatouage me dit quelque chose, on dirait un esprit.. Il a l'aire de me... reconnaître?)

-Nosse Ge (Blond, yeux noirs, style robotique)

Aniota Chatino (son style est resté dans le passer, pentalon pâtes d'éléphants, chaussures en cuirs noirs, pull trop long, cheveux châtin)

-Tama Sai (chauve.)

-Anakoata Chimerbitsu (son nom me dit quelque chose... Et ses lunettes noires aussi...)

Hitomi, les yeux brouiller de larmes: Enfin...

Ken à l'aire de réflechir à quelque chose et regarde parterre: ... Un passé sombre einh?... Pfff...

Akemi se réveille en essuyant de la bave au coin de sa bouche. Elle voie Anakoata et commence à faire le rapprochement avec l'homme au sniper

Akemi pense: Lui... Je l'est déjà vu, je crois...

 mais avant de bien comprendre, encore fatiguée de sa micro sieste, remarque qu'Akemi est en train de parler avec quelqu'un, Mr. Nakoto.

M. Nakoto: Et c'est Akemi là bas, c'est bien ça?

Hitomi: Oui, c'est bien elle.

Hitomi pense: Il en connais un rayon lui...

Akemi est tirée de sa rêverie quand Mr. Nakoto se baisse en s'appuyant sur ses genous:

Mr. Nakoto: Bonjour? Bonjour Akemi, je suis Mr. Nakoto

Akemi les regardes de loin tendis que Ken fais amis-amis avec eux.

[Quelques temps après]

Mr. Nakoto: Bref! Revenons à nos moutons!

Ken: Beeh?

Mr. Nakoto: Chut (xptdmdr). Nous étions venus, à la base, pour parler de votre père.. Euh.. Je suppose que vous êtes là pour savoir où est Mr. Okabe Ogaru? De ce que nous savons, Okabe est venu dans ta chambre armé d'un pistolet, mais votre mère, Mirogashi, c'est jeté devant votre père pour se prendre la balle à votre place... Mes condoléances...Et est malheureusement morte d'une hémoragie, je me trompe?

Ken pense: la pauvre

Hitomi, regardant parterre, l'aire triste: Oui, c'est exactement ça

Hitomi pense: Flippant!

Un grand coup de vent sabbat sur Hitomi et son chouchou s'envolla.

Hitomi: Mon chouchou.. Ma mère me l'avait offert...

C'était un chouchou rouge avec lequel Hitomi jouait quand elle était petite, sa mère le lui en a donc fait cadeau.

Le chouchou, emporté par le vent, tomba plus loin, au pied d'un homme aux cheveux long, tu genre tiré en arrière, plaqué, une longue mèche a gauche, une autre à droite.

?: Pfff

L'homme écrasa le chouchou et continua sa route.

Mr. Nakoto: Votre père est à Osaka mais... Je préférerai venir, mes hommes et moi, si vous êtes d'accord biensûr.

Je regarde Ken, il me parait blizzard aujourd'hui... Puis j'entendis une voix dans mon esprit

"Ne t'inquiète pas Hitomi, je suis là!"

Je regarde vers Akemi et la voie, sourire en coin

Je souffla.

Hitomi: C'est d'accord, en route pour Osaka. Mais... Vous savez où il est exactement?

Mr. Nakoto: Oui, je sais où il est, dans son bureau, "OgenCorp" ou "O.C." Il vit maintenant sous le nom d'Anara Koro

Hitomi: Bon, allons-y..

Hitomi pense: C'est étrange...

Mr. Nakoto pense: J'arrive Okabe!

Il a le nez qui saigne légèrement et l'aire possédé.

Hitomi: J'ai mal... Je ne sais pas réellement où, mais j'ai mal.

Mr. Nakoto à des spasmes au niveau de la tête, ses yeux montent, montrant ses veines, cachant ses pupilles. Son nez saigne toujours.

Hitomi: Comme un pincement au cœur...

[Dans l'avion]

Je dort sur l'épaule de Ken, une bulle de morve au nez qui explose et je me réveilla en sursaut.

Hitomi: Waaah!

Je regarda en l'aire dans un sens et Ken dans l'autre, comme si de rien n'étais.

Hitomi pense: J'ai vraiment dormis sur son épaule?

Ken pense: Oups...

Hitomi pense: Mmh, Bref, il reste encore longtemps avant Osaka?

Je regarde mon téléphone: 14h07

Hitomi pense: GRRRRR! Encore 3h! Bon, ce n'est pas grave, j'ai qu'a dormir!

[3heures Plus Tard]

Je dormais paisiblement lorsque le haut parleur s'alluma:

"DING! DONG!

Votre attention s'il-vous-plaît, le vol en direction d'Osaka va bientôt atterire, veuillez bien attacher votre ceinture, merci!"

Hitomi: Enfin!

On sort de l'avion

Hitomi: WAAAAH, C'est magnifique Osaka!

Ken: Mmh, Hitomi... On vient juste de sortir de l'avion, on voit encore rien...

Hitomi: C'est de l'ironie!

Disais-je avec les yeux plissés, Ken trouva ça drôle de me comparer à un asiatique:

Ken: TING TANG CHAAAANG

Hitomi: C'est méchant ça!

Akemi cours vers nous en agitant les bras.

Akemi: Yes, enfin!! Hitomi, ça fait je sais pas combien de temps que j'attend!

Hitomi, l'aire perplexe: ... Et bien il ne falait pas utiliser tes ailes et venir dans l'avion avec nous...

Akemi, l'aire blasé: Oui euh... Bon... Einh!!! eheh...



[Chapitre 7 - Paparazzis] ~FIN~

Karera Wa Watashi O Korosudeshou TOME 1Where stories live. Discover now