#1 Maybe I'm looking something I can't have

1.8K 91 47
                                    

Me revoilà avec une nouvelle fiction ! ^^ Après un os Florian Thauvin x Neymar Jr x Kylian Mbappé, j'ai eu quelque demande de suite ou de fiction. Je me lance donc dans cette, je pense, petite fiction. 

Dîtes moi ce que vous en aurez pensés en commentaires ! Merci ^^

Bonne lecture^^

*******************

Neymar Jr

Je n'en peut plus. Le vent froid glace mon visage, seule partie de mon corps à découvert. Les basses températures ne facilitent pas les entraînements en ce moment. Et Tuchel non plus. Le match contre l'OM approche, raison pour laquelle nous n'avons pas une minute de répit. Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit une équipe très dure à battre. Personnellement, je n'aime pas du tout leur joueurs.

Après deux heures et demie de tortures, nous sommes enfin autorisés à regagner les vestiaires. La plupart se précipite sous les douches dans l'espoir de réchauffer leur corps glacés.

Pour ma part, j'ai besoin de me poser un peu avant de faire quoi que ce soit. Je m'assois donc à ma place sur le banc. Cet entraînement m'a tué. Mes doigts sont tellement gelés que j'ai dû mal à les bougés. Il en est de même pour mes orteils.

Après m'être un peu réchauffé, je commence à me déshabiller. Une fois en sous-vêtement, je me dirige vers les douches. Seulement, à mi-chemin, je me rend compte que j'ai oublié de prendre ma serviette et mon gel douches. Demi-tour. En repassant, je croise Thiago, me regardant en rigolant.

- Bah alors, tu as oublié quelque chose ?

Lui et Angel pouffe alors que je leur fait un doigt d'honneur. J'avoue que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment et j'ai tendance à oublier un peu tout et n'importe quoi. Comme ma serviette et mon gel douche.

Je retourne à ma place et attrape mes affaires. En sortant ma serviette, un bout de tissus rouge tombe par terre. Je le ramasse. C'est le tee-shirt de Kylian. Il était venu chez moi il y a quelque jours. Nous n'avions pas entraînement le lendemain et on en avait profiter pour passer le soirée ensemble.

Kylian et moi sommes de très bons amis. Alors de temps en temps, quand nous le pouvons, nous passons des soirées ensemble à rigoler et jouer à FIFA.

Sauf que l'autre jour, nous avions un peu abusé de l'alcool. En dansant, Kylian avait renversé son verre de whisky sur son tee-shirt. Je l'avais mis au lavage mais j'avais complètement oublié de le lui rendre. Cela faisait quelque jours qu'il traînait sur mon tas de linge. Heureusement, hier soir, j'y avais enfin pensé et je l'avais mis dans mon sac pour être sur de l'avoir pour le lendemain.

Après cette découverte, je me retourne et balayent le vestiaire du regard. Je tombe assez rapidement sur la personne que je cherche. Kylian est à quelque mètre de moi, scotché sur son téléphone.

- Kylian ! J'appelle.

Le concerné ne réagit pas. Il n'a pas dû m'entendre.

- Kylian ! Je réessaye.

Mais toujours aucune réaction.

- Tu devrais aller lui donner directement.

Je sursaute et me retourne. Presnel me regarde en souriant.

- Désolé, je voulais pas te faire peur.

Il pouffe un moment avant de reprendre :

- Tu devrai aller le lui donner. Là, il est trop absorbé par son tél pour t'entendre.

En même temps que ses paroles, Presnel imite Kylian avec son téléphone. C'est assez drôle je dois dire. Finalement, je me détourne de Presko pour fixer de nouveau mon coéquipier. On dirait que rien d'autre ne compte pour lui à cet instant précis. Seul son cellulaire à l'air de l'intéresser. Je hausse donc un sourcil d'incompréhension. Qu'est-ce qui peut retenir autant son attention ?

- Il parle à Flo.

Je sursaute à cause de Presko pour la deuxième fois de la journée. Il lit dans mes pensées ou quoi !?

- Flo ? Je répète.

- Oui, Florian Thauvin.

Il me dit ça comme si cela paraissait évident. Je sais que Kylian et lui sont aussi de très bon amis. En fait, il m'en parle assez souvent. D'ailleurs, il ne tarit pas d'éloge à son sujet. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie. Je vous entend déjà dire « oui, mais tu ne lui a jamais parler ». Non, je ne lui est jamais parlé. Mais sa façon de se comporter ne me donne pas envie d'aller vers lui. Je l'ai déjà croiser au détour d'un couloir après un match. Il avait cet air hautain, me regardant de haut en bas comme si j'étais la pire des sous-merde. Et après, il se donne le droit de me juger moi et mon jeu, sans me connaître. Puis, il a ce truc sur le terrain de trop vouloir se la jouer perso. Même en difficulté, il préfère garder la balle plutôt que de la passer.

En fait, le problème de cet équipe est l'individualité qui y règne. Chacun veut qu'on ne voit que lui. Bande d'idiot.

Enfin bref. Tout ça pour dire que je ne comprend pas ce que Kylian lui trouve. En regardant mon coéquipier, je vois son sourire en regardant son téléphone. Un sourire que même moi je n'ai jamais réussi à obtenir. Je me demande bien ce qu'il lui raconte son fameux Florian Thauvin pour qu'il sourit comme ça.

Après m'être perdu dans mes pensées quelque instant, je finis par aller le voir pour lui rendre son tee-shirt.

- Kylian ?

Il lève les yeux vers moi. Il daigne enfin m'accorder un peu d'attention. Mais son regard me fait comprendre que je viens de le déranger.

- Tu veux quoi ?

Son ton est loin d'être aimable. D'où il me parle comme ça ? Je suis pas un chien. Je lui balance donc son tee-shirt en plein visage et me barre.

Une fois sous la douche, l'eau chaude coulant sur mon corps me fait un bien fou. J'essaye de faire abstraction de mon énervement contre Kylian mais je n'y arrive pas. A me parler comme ça, je vais finir par croire que l'autre con de Marseillais déteint sur lui. Où qu'il le monte contre moi. Je n'en sait rien.

Mais il n'a pas intérêt de me chercher au match car il va me trouver. Et pas qu'un peu.

Un de trop ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant