- Toi !? prononcèrent ils ensemble, aussi abasourdi l'un que l'autre ....
Enfin pour être exact Seungcheol l'était tout de même un peu plus puisqu'il ajouta :
- Tu n'es pas une femme ?????!!!
☆☆☆
Chan revenait de la salle de bain lorsqu'il entendit des bruits de lutte dans leur chambre.
Lâchant ses affaires de toilette, il courut et poussa brusquement la porte.
Il resta interloqué en voyant Seungcheol en position défensive au bout de son lit.
Son ami semblait faire face à un danger qu'il ne pouvait identifier car le mur du carré d'entrée ne lui permettait pas d'avoir une vue de l'ensemble de la pièce.
Cet angle mort ne lui permit donc pas non plus de voir l'assaillant de son aîné se retourner et lui fondre dessus.
- Chanie !!! hurla Seungcheol
Mais il était trop tard, l'ennemi avait brutalement attrapé le jeune étudiant, se plaçant derrière lui en une fraction de seconde, il lui avait glissé son arme sur la gorge tout en lui tordant le bras droit dans le dos.
-Qui es-tu ???? Souffla l'assaillant les dents serrés.
Chan était tétanisé.
- C'est mon ami, laisse le - supplia Seungcheol qui avait les larmes aux yeux. Il se sentait tellement coupable que sa lubie puisse mettre la vie du jeune Chan en péril.
L'assaillant sembla décontenancé en voyant la panique de Seungcheol. Il relâcha le jeune terrien le poussant vers son compagnon.
- Jeonghan, bon sang, qu'est-ce qui te prend ??
Derrière l'assaillant, ses deux amis avaient surgi et ils avaient l'air totalement éberlués.
Le jeune homme aux longs cheveux se tourna vers ses eux.
Son regard trahissait sa panique."Mais ...mais ... il a parlé de Shua...et je l'ai vu dans ma vision." leur dit-il.
Il semblait essayer de se convaincre lui-même du bien fondé de son comportement.
Il montrait Seungcheol du doigt, il tremblait.Doucement Chan se rapprocha, et d'une voix calme, il dit en regardant le jeune homme aux cheveux longs :
" Cheol a eu une vision, lui aussi, tu sais..."
Le jeune homme avait moins peur maintenant, il voulait se défendre et défendre Seungcheol.
L'aîné prit la parole à son tour :
"Écoutes, je ne sais pas qui est ton ami "Shua" mais il m'a appelé à l'aide....j'ai senti que c'était important, je me suis dit que ...que je ne pouvais pas l'ignorer" lui avoua alors Seungcheol.
Et tout en le disant, il réalisa à quel point son comportement avait été irrationnel.
Il regarda le nommé "Jeonghan", et continua,"Je t'ai vu aussi, mais je croyais que tu étais..."
Un énorme rire retentit dans la pièce.
"Ah Ah, Terrien, T'as cru que c'était une fille !?" Gloussa le dénommé Hoshi puis il continua a rire bruyamment "Ah ah ha !!!
Si tu savais terrien, ça lui arrive tout le temps !! Ah ah ah !!!"Il riait de bon cœur et le regard noir que lui lanca son compagnon ne lui fit ni chaud ni froid.
Hoshi qui reprit :
VOUS LISEZ
EDELHEIM - La Forteresse des Elus
FanfictionSeungcheol n'est qu'un terrien comme les autres il est même plutôt un peu moins que les autres : moins populaire, moins courageux, moins chanceux aussi selon lui et moins terre à terre ... au fond ce n'est qu'un rêveur moqué par ses frères et ses "...