En levant les yeux vers Seungcheol, Jeonghan fut surpris par la couleur de ses joues et son regard brillant.
" Comment aurait-il pu savoir ?" ....se demanda-t-il, mais il chassa cette stupide pensée de son esprit et pourtant il vit que le bujeog au cou du terrien était maintenant d'une étrange couleur bleutée.
Cette même couleur que le sien et celui de Shua avait prit...pendant qu'ils faisaient l'amour .
☆☆☆
Sa surprise fut telle qu'il n'arriva plus à prononcer un mot.
Seungcheol de son côté porta les mains à son bujeog. Tout en fermant les yeux, il sembla se perdre dans ses songes.La voix de Jeonghan résonna dans la tête de Seungcheol :
« Est-ce que c'était toi ? »Il réalisait que Jeonghan ne lui parlait pas vraiment. Il supposa donc qu'il s'agissait d'une forme de ...télépathie ...en partant du principe que cela devait existait ...sur cette planète rien ne devait l'étonner.
Il se concentra autant qu'il pouvait et pensa à sa réponse. Il ressentit un soulagement quand soudain sa pensée se matérialisa :
"Oui, je pensais faire un rêve ...disons...érotique, je suis désolé" réussi-t-il à formuler. Il se sentait tellement gêné.
Mais la réponse de Jeonghan le rassura : "Ne t'excuses pas Seungcheol, ce jour là Shua ne t'a pas repoussé...et maintenant il t'a fait venir ici, il est évident que tu es ...des nôtres"
Seungcheol se dit que c'était complètement fou mais que finalement ça avait du sens.
Il n'osait pas regarder le jeune homme aux cheveux longs, lui non plus ne le regardait pas.
Ils n'osaient plus laisser leurs regards se connecter maintenant qu'ils avaient réalisé qu'ils avaient partagé un moment d'une très grande intimité bien malgré eux.Cette dernière phrase sembla donc soulager Seungcheol.
Le terrien qui s'était toujours senti différent comprenait à présent pourquoi il avait toujours eu cette étrange impression.
Il était bel est bien un être différent : il était un Elu, lui aussi, ça ne faisait aucun doute.
Bien évidemment restait à comprendre comment il pouvait être l'élu d'une planète dont il ignorait totalement l'existence quelques mois auparavant.
Mais ça, il y penserait plus tard car pour l'instant il avait des choses plus urgentes à gérer.La conversation mentale qui avait eu lieu à l'insu du reste du groupe prit fin ainsi.
Jeonghan, à haute voix cette fois, demanda aux membres du groupe, toujours assis dans la petite chambre, si ils avaient des questions.
Tout en parlant, il essayait par tous les moyens de ne pas croiser le regard de Seungcheol. Cette situation le gênait bien plus qu'il ne voulait l'admettre.
- Han, on fait quoi maintenant ?
C'est Mingyu qui avait posé la question mais les autres à coté de lui affichaient eux aussi des mines interrogatives. Le géant continua tout en se passant machinalement la main dans les cheveux.
- Donc Jeonghan, si j'ai bien compris faut trouver l'arbuste, libérer ton mec et botter le cul à l'autre Elu pis après expliquer à tout le monde que cette forteresse c'est une connerie, c'est ça ?
L'esprit de synthèse de Mingyu avait toujours fasciné Jeonghan.
Et cette brillante, mais concise analyse, le fit sourire. C'était agréable après toute cette tension de pouvoir se détendre.- Oui Mingyu, c'est plus ou moins ça, lui répondit-il. Mais pour cela il va falloir entrer dans la forêt et , vu que tous les moyens de transport ont cessé de fonctionner quand ....
il chercha comment nommer leur ennemi ...
« L'Elu maléfique » a mis la main sur la Forteresse, il va falloir employer une solution alternative.
VOUS LISEZ
EDELHEIM - La Forteresse des Elus
FanficSeungcheol n'est qu'un terrien comme les autres il est même plutôt un peu moins que les autres : moins populaire, moins courageux, moins chanceux aussi selon lui et moins terre à terre ... au fond ce n'est qu'un rêveur moqué par ses frères et ses "...